ub_r
Avril 1, 2012, 5:48
1
bien le bonjour,
J’aimerai mettre ceci sur mon vigo http://www.euro4x4parts.com/pieces/uke1005-5070_eco_kit_de_suspension.html
mais je me demande, les suspensions arrière risque de s’arracher lors de gros débattement, je me dis que donc, il vaudrait mieux mettre des sangles non?
Pour ce qui est des jantes (mais ca c’est pas pour tout de suite) j’aimerai qu’elle ressortent un peu plus que celles d’origine, si je prend des jantes tôle modular ou triangular, je pourrai choisir le déport? et si oui quel déport prendre?
merci à vous
si tu mets des amortiseurs +6 comme c’est demandé , il n’y a pas de risque
il faut juste faire gaffe aux fil et tuyauterie que lors du débattement complet , ce ne soit pas trop tendu
Pourquoi changer les amortisseurs pour mettre des amortisseurs +6cm?
C’est pas le but de la rehausse de mettre des cales pour gagner 6cm?
ben sinon les amortisseur seront trop court lors de leur fonctionnement
pas compris…
Avec un kit calmini genre celui là =>
http://www.calmini.fr/kit-de-cales-et-blocs-6cm-navara-d40.html
On doit pas changer les amortos, alors quelle est la différence?
si, il faut aussi changer les amortos mais ils ne le disent pas
ub_r
Avril 1, 2012, 8:10
7
ok ok pour ce qui est des amortisseurs, j’ai vite fait regardé, j’ai vu ça mais ils disent nul part si ils sont +6 http://www.euro4x4parts.com/pieces/amg1403-5070_amortisseur_gaz_pressurise_bi_tube.html
aussi non pouvez vous me montrer ce qu’il conviendrait le mieux sans que ça soit trop cher…(je suis encore étudiant)
et pour ce qui est des fils et cablages, si c’est tendu, je fais quoi?
ub_r
Avril 1, 2012, 8:17
8
ou peut être plus ça: http://www.euro4x4parts.com/pieces/uad1011-5070_amortisseurs_desert_fox.html
je ne sais pas si ça vaut quelque chose?
aussi non conseillez moi…
le mieux est que tu leur files un coup de fil , ils sauront te dire exactement ce qu’il te faut.
Pour les fils et autres trop tendu s’il y a , il suffit de les faire passer par un autre chemin plus court