état des lames

En mettant les muds,j’ai vu que les lames étaient plate,est-ce normal ou bien dois-je les changer ?
D’avance :merci:
04042012723.jpg
04042012724.jpg
04042012725.jpg
ci-dessous , les lames ont cette même “courbure” sans être sur le cric !
04042012726.jpg
04042012727.jpg
04042012728.jpg

Salut,

Je dirais normal
Surtout que tu as soulevé qu’un seul coté.

A+

Comme je disai,les lames ( PU posé au sol ,donc sans cric ) ressemble à celles de la 4ème photo.

Ouais ben t’inquiète c’est normal. Nos PU ne sont faits que pour charger une tonne, (ce qui est déjà pas mal en soi) la précontrainte des lames n’est donc pas énorme! :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Tu peux aussi mesurer l’espace qui te reste avant d’être en butée ,ça te donnera une idée de l’état de tes lames . Mais avant faut vider la benne :mdr3: .


Mais pourquoi des muds sur un guy lux :doute: :doute: , je croyais que ça passait partout :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :chaud: :moqueur: :wink:

oui!! partout en ville :moqueur2: :moqueur2:

Je dirais qu’elles sont bonnes :bien: , j’ai pareil sur le ranger avec 30000 KM.
Par contre sur le D21 elles “courbent” dans l’autre sens :frowning: mais commande est passée auprès de Franck :yahoo: :yahoo:

:merci: mon poteau :bien: :51: :tchin: :tchin: :tchin:

Sur mon double cabine les lames sont beaucoup plus courbée

:photos: ??? :merci:

Les miennes sont exactement comme les tiennes Gilles , et pas de souci , elles sont toutes bonnes :slight_smile:

pour voire l’état de vos lames il suffit de voir l’inclinaison de vos jumelles elle doit être pratiquement à la verticale mai pas complètement, si elle sont plus a l’horizontale les lames sont affaiser, bien évidamment il faut regarder avec la benne vide :wink: pour ma part je fais mes contrôles comme ça :wink:

c’est un bon truc , çà :bien: :bien:

pas mieux! :wink:

l’est au top ce jeune :smiley: :smiley: :smiley:
merci psyko :wink:

de rien mon amis… :pulp:

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :siffle: :51: :mrgreen: