Choix Hilux ou L200

Bonjour a tous je cherche un pick up double cab je vend mon hilux xtra cab de 2007 car naissance ,je ne sais pas quoi choisir L200 ou Hilux a Partir de 2006 ? merci de m’aider
Je sais que les hilux on des problemes d’injecteurs
et L200? merci de m’eclaircir

Prends celui dans lequel la poussette entre dans le coffre :smiley:

Plus sérieusement, avec 1 enfant, le L200 est plus sécurisant avec le 4x4 permanent.
Avec 2 enfants, je pense que la banquette arrière de l’Hilux est mieux pour accueillir un passager en plus (un copain ou la belle mère :surprise: )

tu as eu un Hilux , donc tu sais ce qu’il vaut , non ?

Oui thierry c sur, mais j aurais aimer avoir un comparatif des deux modele avec les defaults de chacuns

puis peut être surtout des questions sur l’espace arrière … avec un Xtra cab on se rend pas compte…
pour moi les é feront le Taff, et plutôt bien d’ailleurs! :wink:

Au moment du choix de mon PU mon épouse était enceinte, donc la sécurité était en première place sur mes critères de choix, et c’est pour celas que j’ai finis par prendre le L200 qui était à l’époque supérieur à ses concurrents sur ce critère.

Maintenant à part pour les 4RM permanentes, le nouveau Ranger fait encore mieux niveau sécurité.

pour ce qui est des injecteurs, mon super garagiste à resserré 4 petites vis et c’est reparti pour un tour
( 200000km au compteur). les vibrations y sont pour beaucoup.

Sur le Hilux , l’espace arriere est confortable poour des grandes personnes et j’ajouterais (hormis sur les modéles 2012 des autres marques ou là , je ne sais pas ) , il a une banquette avec trois vrais places et dont le dossier est incliné (il n’est pas à 90° comme d’autre marques)

OK thierry merci

et pour L200 des avis au niveau fiabilité?

Quand j ai acheté mon PU, j avais le choix entre un Hilux Legende de 2009 et un L200 Instyle de 2008

Pendant l essai du L200, au bout de 500 m, j etais deja pressé d en descendre ( en ma femme sur la banquette arrière encore plus ) : sieges inconfortables , mauvais maintien, suspensions tape cul ( les mêmes défauts qu un D40 )

Par contre , l essai de l Hilux m a semblé bien trop court :smiley:

Le L200 a comme atout la transmission intégrale… pi un moteur un peu plus nerveux… mais pas grand chose d autre ( a part la vitre ar qui s ouvre )

J’ai entendu sur les 170 ch rappel Mitsubishi joint de culasse??

J’ai un ami qui avait un L200 de 2008: le moteur a claqué à 125000KM. Chez Mitsu on lui a dit que c’était la première fois qu’ils voyaient çà mais???

Il voulait reprendre un Hilux, mais les 5 mois d’attente l’ont découragé: indépendant il lui fallait un véhicule très vite. Il a donc repris un L200 modèle 2012: après 5 mois et 20000KM il avait une lame cassée à l’arrière gauche et deux à l’arrière droit, sans charger ni faire de TT… Il est pas content content :doute:

Je suis très satisfait de mon L200, très confortable, passage en 4x4 facile en roulant, efficace sur tous les terrains en 178cv.

Une des raisons de mon choix pour l’Hilux à été le rapport puissance/cylindrée, 3L pour 171CV est un moteur moins poussé donc plus fiable que 2,5L pour 178CV.