jante pour mon Hilux vigo 2007.

bonjour a tous,
voila je viens de voir cette annonce pour des jantes alu a repeindre et j aimerais savoir si cela passera nikel ou si je vais devoir les adapter?!

merci d avance?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/314140246.htm?ca=7_s

Salut,
normalement en 15 pouces ça passe; Le problème vient des jantes en 16’ sur les versions 3.0 en raison des gros étriers de freins avant. :slight_smile:
si jamais tu mets ça sur ton Toy pense à nous mettre une petite tof :photos: . Au fait c’est quoi comme déport ?
a+ Bruno

merci Bruno31 pour ta reponse! :bien:

malheureusement je ne sais pas pour le deports,mais j adore ce style de deport!!(un peu comme les Borbet)


d ailleurs,pourriez vous me conseiller pour le choix des couleurs?!

  • l etoile 5 branche noir avec bordure satiné ou poli,
  • l etoile blanche avec les bordures satiné ou poli,
    -ou l etoile noir avec les bordures blanche.

merci d avance!

Regarde bien si les jantes passent dans les étriers de freins :wink:

Ok,je vais faire attention à ça!

sinon je vais être obligé de mettre des elargisseur en acier?!

oui, ou prendre des jantes qui passent dans les étriers :slight_smile:

bonjour a tous,

bon ben commevprevu je vous tiens au courant pour les jantes!

et oui surprise les jantes ne passent pas a l avant!!! :surprise: :moqueur:

j ai plus cas les mettre a vendre!

a la place je vais surement peindre les jantes d origine en noir et mettre des elargisseurs acier,mais bon on vas attendre un peu.

eh m… :frowning:
même en 15 pouces il faut faire attention. Je ne savais pas, moi qui pensais investir avec des 32x15…
bon je ferais attention.
A+

Domage…
Je me suis fais avoir il y a quelques temps avec des Triangular 15p sur mon Hilux 3l de 2008… Les etriers sont trop gros (ou les jantes trop petites… Tout depend du pt de vue)

Les miennes sont au chaud dans le garage en attendant les elargisseurs de voie de 30mm… Quand j’aurai le temps de m’en occuper…

Bon courage pr la suite

En attendant… :tchin: