Quel modele de Hilux est ce ?

Quelqu’un pourrais me dire si le hilux sur cette photo est bien le nouveau modele 2012 ?

Oui.

Oui, c’est bien ça!
On le distingue à la calandre, les feux arrière, la partie centrale de la planche de bord ainsi que le volant qui sont différents de l’ancien modèle! :wink:

merci.
Est ce que vous savez si tous les nouveaux Hilux proviennent de la meme usine ( Thailande je crois ?) ou Y’a t’il une usine différente pour chaque region (Afrique et Moyen orient, Europe etc…) ?
Je me pose la question de savoir si le nouveau hilux vendu en Afrique est le meme que celui vendu en Europe ?

Salut,
Les Hilux pour les marché européen et africain sont fabriqués en Afrique du Sud.
Ceux pour le marché asiatique le sont en Thaïlande.
Aucun n’est fabriqué en Europe.
Il y a sans doute quelques différences d’équipement selon les marchés, mais la base est la même entre Afrique et Europe en tout cas.

Merci pour les infos.
20000 euros TTC pour un hilux 4*4 2.5 neuf 2012 , bonne affaire ? :slight_smile:

En l’achetant où ça ?
S’il faut rajouter les taxes d’importation, la TVA et le passage à la DRIRE, je doute que ce soit vraiment une affaire…

En l’achetant où ça ?
S’il faut rajouter les taxes d’importation, la TVA et le passage à la DRIRE, je doute que ce soit vraiment une affaire…

Pas d’importation le vehicule reste sur place en Tunisie. :slight_smile:
Que pense tu prix ? , vous le touchez a combien le 2.5 L double cabine en France ?

Tu peux aller voir sur le site Toyota
Tu auras tous les prix que tu veux , avec toutes les options dispo, dans le configurateur

Je l ai trouvé a 27 290 € finition LeCap