quelques questions...

Bonjour à tous,

comme expliqué dans ma présentation je pense d’ici peu faire acquisition d’un pick-up, très certainement un hilux double cab (enfin si j’en trouve un!) 2008 ou 2009.

Plusieurs questions me trottent:

Niveau entretien est-ce beaucoup plus cher qu’une voiture classique? La distrib à combien de km ou d’années?

Je compte transporter de temps en temps mon enduro dans la benne, en gardant le hayon ouvert ça passerait avec la double cab. Petite interrogation, je voudrais un roller top et comme je ne connais pas les dimensions de “la boite” du roller top une fois celui ça enroulé je me demande si ma roue avant passerait sous la boite et toucherait la cabine ou si elle viendrait buter dedans. Pas sur d’être très clair sur ce coup… Si une ame charitable pouvait me donner la distance entre le fond de la benne et le dessous de la boite ainsi que la longueur de la boite une fois le roller top remballé ce serait top.

Voila,merci d’avance et bonne journée,

Yohan.

Alors pour te répondre rapidement, la roue ne passera pas mais butera dessus…
Bon achat :wink:

C’est bien ce que je pensais.

Je suis sur un hilux de fin 2007, donc distrib à prévoir fin 2012, quelqu’un sait grosso modo le prix de cette operation?

environ 650 euros pour le 3 litres 2009.

Merci merci,

le hilux sur lequel je suis à tres peu de km, 50000 mais ce qui m’inquiete un peu c’est qu’il a fait 40000 km de pistes en Guyane avant d’etre rapatrié en France il y à 20 ans, Il semble pourtant nikel, dois-je m’inquieter plus que ça à votre avis? :wink:

ps la taupe…c’est un hilux bleu aussi hahaha.

C’est beau en Bleu :lover:
Tu es sur quelle affaire ,un de 2007/2009 ou un qui a 20 piges ? :doute:

2007, 19000 euros. T en penses quoi?

Alors là, j’en ai aucune idée,mais précises plus : simple ,extra ou double cab ? Kilomètrage ?? cylindrée ??? options ??? état général ,etc … les spècialistes ne tarderont pas à te répondre :wink:

2007 à 19000 ? je te vends le mien :mrgreen:

Double cab, cover top alu, 171 d4d invincible, 50000 km. D’apres les photos tres propre.

Thierry je comprends que 19000 pour un 2007 ça peut paraitre cher mais je pense qu’il vaut mieux un 2007 et 50000km qu’un 2008 a 100000 non? Et franchement y’a pas beaucoup d’occas dans ces prix…

mon 2007 à 100000 , s’il a 50000 oui, il faut le négocier un peu , mais le hilux est recherché
regarde s’il a été rappelé pour les injecteurs , les 2007 ont été rappelé pour un changement de ces injecteurs

Par rapport aux prix en Suisse, pour un invincible de 50000 km ça semble correct …

C’est pas simple tout ça :pulp:

Sur le 2007 il faut faire attention aux injecteurs, 2008 et 2009 quelques chose de particulier? En tout cas merci pour vos conseils , si ça peut éviter de faire certaines erreurs…

il n’y a rien en particulier sur les Hilux , hormis sur les 2007 et 2008 ou un rappel dpour le changement des injecteurs a été fait , il faut juste que tu te renseignes si le rappel a été effectué.

regarde si le carnet d’entretien est à jour :slight_smile:

Injectéurs changés sur le 2007 c’est tout bon. La seule chose qui m inquiète un peu c’est quil à fait 30000 km de pistes en Guyane. Je suis aussi sur un 2009 qui à 84000 km. Quasi le même prix et mêmes équipements que le 2007. Je ne sais pas s il vaut mieux privilégier l année m les kilomètres. 50000 pour le 2007,84000 pour le 2009…

Perso je choisirais le 2009 à équipent égal, si ma connaissance est bonne plus de rappel depuis 2007-8, d’autant que le 2007 a fait 30000 km de piste …

Problème résolu…les 2 sont vendus :astonished:
J’en reviens pas comment ça part vite, y me reste plus qu’à rester connecté 24h/24 sur le bon coin :batte: