installation d un GPS

Bonjour a tous ,je voudrais installer un GPS ,DVD ,RADIO, TELEPHONE en un combiné a la place de mon autoradio (double din) mais on perd son latin avec les dimensions non universelle , peut etre quelqu un connais?

Din ou double din est la norme en autoradio…

Peu importe les dimensions exactes, tous les double din font la même taille

Ok merci , un technicien de leclerc auto me dit de retailler sur le tableau de bord pour un clarion nx 302e on laisse tomber trop de boulot !!!

'sont cons chez Leclerc, un double Din rentrera très bien! :confused: :wink:

Ce qu il faudra peut etre faire, en fonction de ton installation actuelle, c est acheter chez toy le support pour double din

Ça évitera de charcuter ton emplacement actuel si tu est en autoradio simple din + vide poche

T as une photo de ton montage ?

ok merci , oui je suis en double din .

Toujours pas posé le double din choix difficile entre marque chinoise en vente sur internet et les marques standards ( pioneer,alpine,etc…) nettement plus cher que faire ? :frowning:

Au moins tu prends ton temps pour réfléchir :mdr2:

Perso, je prendrai une marque connue… mais pas forcement du haut de gamme.

Ce que je dis tout le temps:
Le prix s oublie, la qualité reste

Et quand tu aura galéré une journée entière avec ton truc chinois pour le faire parler français, tu regretteras de ne pas avoir dépensé 150 € de plus pour avoir un truc fiable

oui c clair réflexion longues ,mais tu as raison je ne sais pas le chinois .lol :smiley:, mais difficile a trouvé dans les grandes enseignes distri auto.

Et le TNS510 Toyota d occaz… ça se trouve sur ebay ou sites du genre pour 500 €

Il fait gps, mp3, bluetooth, cd, prises usb et sd… Il ne lui manque que la camera de recul pour être complet

Quel budget as tu?

mon budget est d environ 500€ , ok je vais regarder sr E bay.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245146483.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/365104609.htm?ca=5_s

Merci pour ces liens du bon coin je les contactes moins de probleme que sur ebay . :slight_smile:

Je pense que tu as raison de te rediriger vers de l’origine, j’ai déjà fait les frais des marques chinoises dans plusieurs domaines … :frowning:
Franchement, regarde pour de l’origine ou éventuellement, tu as de très bons revendeurs pour du double din à de bons prix sur le net. Des gens qui ont déjà eu le temps de faire leur réputation. Si tu hésites toujours, vas faire un tour chez sebastoautoradio sur le net, ils existent depuis plus de 15 ans ( je précise que je n’ai pas d’actions chez eux lol) mais ils sont sérieux et ne vendent pas de matériel de m…e.

Fais nous voir le résultat de ton choix quand tu l’auras monté :slight_smile:

(une question me hante, il ne faut pas passer chez Toy pour reprogrammer le code autoradio quand on en monte un d’occaz ??)

Ce qui me ferai reculer d’acheter un TNS510 c’est la partie GPS, carte probablement obsolète et mise à jour chez Toy onéreuse, 150€ et avec seulement l’Europe de l’ouest incluse.

résumé tns 510 vendu sur Paris l autretns 510 carte gps 2008 /09 coute 500€ veut pas baisser le prix malgrés que le GPS n est plus a jour tanpis je demande un devis sebastoautoradio qu il me propose un Clarion en promo (899€) à 599€ jusque là interessant ,camera de recul 99€,25€ connection,5€ antenne et 350€de poses donc le tous pour 1177€ .Je trouve la pose chere :frowning: