Différentiel à glissement limité sur Hilux

Hello,

En regardant les spécifs du Hilux, il me semble qu’il n’y a pas de différentiel à glissement limité pour les finitions Invincible et Legende

Y’a quelque chose que j’ai loupé ?
hilux.png

Une erreur vraisemblablement! :wink:
Un blocage pour les entrées de gamme et un LSD pour les HDG! :wink:

Les legende et invicible ont l antipatinage… ce qui remplace ( théoriquement ) le blocage de diff arrière, en freinant la roue libre.

Apparemment efficace :smiley:

Perso je n’ai pas l’abs… Donc je suppose qu’il doit y avoir le bouton de blocage différentiel… Heu… Quelqu’un pourrait-il me dire où est placé ce bouton sur le Hilux 2012 ? :astonished:

salut, tu a l’ autocollant LSD sur ton pont, donc tu a le GL sur ton hilux :wink:

Effectivement, dans les spécifs “sécurité”, on retrouve “système de controle de motricité” pour les finitions Légende et invincible

Question subsidiaire : l’antipatinage fonctionne-t-il aussi sur les roues avant en mode 4x4 ?

Question subsidiare 2 : j’ai vu une occase “VXL” à quoi correspond cette finition VXL ?

A rien, VXL n’a jamais existé sur Hilux, mais sur Land cruiser oui… C’est une erreur du vendeur, c’est soit GX, soit VX… :wink:

Pas sur. VXL c’est le haut de gamme (légende + cuir + siège chauffant) en Espagne.
Peut être donc un modele import.

Possible oui, mais en France y’a jamais eu 3 finitions quand c’était classé par lettres! :wink:

GX…VX…VXV…donc trois pour le land cruiser

On parle du Hilux nan!, J’ai mis au dessus que pour le Land y’en avait 3! :batte: :confused: :confused:


:wink: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé :redface: :mrgreen:

:wink: :smiley:

Pour les nouveaux comme moi :smiley: , on a quoi sur le nouveau hilux en 2,5L ??? y a pas de bouton de blocage, j’avais pas fait gaf lors de l’achat sinon j’aurai demandé :astonished: , mais on a forcement quelque chose vu qu’il est super efficace en tout terrain meme dans la boue… parti avec 2 potes qui ont les nouveaux mazda et isuzu… et c’est terrible comment ca passe partout :smiley: