toy hilux ln65 changer moteur

bonjour j’aimerait savoir si un moteur de runner surf 2.8 td de 94 boite automatique peut se monter dans mon hilux de 2.4d boite manuelle de 86 ,savoir si les cloche de boite son pareille merci ,jattend vos reponse.

86 , donc tu es en pont rigide à l’avant ?
celui du runner 94 est sur une mécanique triangulée , donc pas sur que ca aille
De toute façon , il faudra refaire des supports moteur
Ensuite , pas la même cloche d’embrayage donc voir pour monter l’ensemble moteur boite en changant aussi les supports boite ?

merci oui je suis en pont rigide a l’avant ,de vue pour les suport je pense que sa passe mais mon doute c’est la boite j’ai pas envie de monter l’autre elle est automatique c’est a voir.

j’aimerait aussi savoir si pour le controle technique il peut me refuser si il voit un moteur turbo .

le mien passe sans probleme avec un moteur turbo (LJ 73).

bonjour je me suis renseigner pour le controle ok pa de probleme il me le passera nikel ,mais maintenant j’ai demonter le moteur du hilux surf mais je narrive pas a demonter le volant moteur qui est enorme car il est automatique j’ai senti des vis a l’arriere entre moteur et volant ,voila si quelle q’un aurait une aide a me faire passer merci,sinon support moteur nikel seul prise de tete sa va etre le faiseau moteur a recupere pour la pompe injection elec .