Kit 2.5'' reçu

Bonjour!
Je viens de recevoir mon kit commandé chez euro4x4… il est composé de calles Daystar, et j’ai pris avec des amortisseurs OME :

Si quelqu’un a des conseils à me donner, je suis preneur :slight_smile:
Mais bon, pas une installation pour tout de suite, toujours pas de nouvelles de mon concessionnaire, l’hilux est toujours en fabrication :pasmafaute:

Peux-tu mettre une :photos: de TOUT ce que tu as reçu :wink:
Histoire que l’on t’aide :wink:

Effectivement, il manque les étriers de lames, mais sinon la photos est complète, sauf la visserie… Et je n’ai mis qu’une pièce de chaque :wink:
Si vous avez des conseils de montages, merci :slight_smile:

Salut, ce sera le même mode opératoir que pou rl e D40 ici Pickup-Mania - Information
Sauf pour tes amortos avant où il te faudra comprimer tes ressorts pour changer ton amorto et remonter tes ressort sur les nouveaux ( attention à pas les prendre dans la tronche :peureux: )utilise bien du matériel exprès pour cette opération

Comme le dit Nicox , gaffe avec les ressorts !
Regardes aussi si tu as de nouveaux silents blocs pour tes amortos, sinon il te faudras remettre les anciens, penses y car moi j’avais oublié ceux du haut :smiley:
Et n’oublies pas non plus de resserrer les écrous de barres stab , car mon mécano préfèré … :siffle: :siffle: :siffle:

Merci, quelle machine tu me conseille? j’avais vu une technique avec une sangle à cliquets pour compresser, ça marche pas?

C’est bon, ils sont fourni…
Merci!

Je parle de cet équipement
compression ressort.JPG
Déja vu aussi avec les sangles, mais entendu beaucoup d’histoires aussi où les ressorts partaient dans la g…le du mec :batte: et ça peut faire très mal :siffle:
Tu trouve ça chez nortoto entre autres :bien:

Norauto c’est où j’avais acheté les compresseurs, sauf que le vendeur m’avait assuré que c’était bon :batte:
L’idéal : tu vas avec tes ressorts chez ( qui tu veux ) et tu demandes à essayer les compresseurs avec tes ressorts !!!
Ainsi la surprise est moins grande :smiley:

Si tu peux, fais-toi aider, à deux c’est mieux :smiley: