si tu veux qu’il reste homologué , un pare-buffle homologué
Aucun pare choc n’est homologué
Une fois que tu sais celà, tu choisis le look que tu veux lui donner , si tu compte mettre un treuil , c’est plus facile sur un pare choc type Australien
Chez moi c purement esthétique, le treuil je n’y pense pas trop …
Par contre je viens de trouver un Snorkel pour Hilux à 153€ ? (fort 4x4) c pas trop cher …
Sa vous semble convenable ? …
Du fait de ta réhausse, tu es déjà hors normes ( si pas passé par la DRIRE ), alors un peu plus ou un peu moins …
Perso, à chaque contrôle d’alcoolémie ou de vérif papiers, ils ne m’ont jamais rien dit.
ah oui, pour le par choc australien, aucuns soucis à se faire t’en que tu tapes pas… C’est pas sur un contrôle de police qu’on te fera chier! (le PB des homologation des pare buffle au yeux des forces de l’ordre, c’est surtout qu’il y avait eu battage médiatique autour de cela, aujourd’hui, ce n’est plus trop leur cheval de bataille! , et puis y’en a plein des homologués )
pare buffle non homologue ??
perso j’en ai trouvé a 4 fois moins cher ( les memes en plus ) mais j’imagine pas en monter 1 ne serait ce qu’une seconde
en cas d’accident avec 1 piéton ou meme 1 scotter qui se jetterait deliberemment contre ta voiture, ton assurance ne te couvrirait pas bien trop contente de trouver le motif qui va bien.
tu n’aurais dés lors pas fini de payer a vie!!! d’autant que le nombre de militants d’assiociations en tout genre contre le vilain 4 quatreux que tu est et qui revent de nous faire interdire de partout trouveraint la bien de l’eau a mettre a leur moulin
Et oui, quand on modifie son PU, faut savoir les risques
Avec toutes leurs conneries d’homologation, bah moi j’ai des pneus pas homologués parce que je n’arrive pas à trouver des Mud à ma taille. Je suis à 2% d’écart en négatif (donc pas dangereux…)
Et bien si un jour je tape un vélo, il va falloir que je réfléchisse si je m’arrête ou si je le laisse crever dans le fossé… Génial.