Pare Buffle ou Pare choc Australien ..

Maintenant qu’il est ré-haussé, que les amortisseurs sont changés, ma distribution sera faite dans une quinzaine …

Je met quoi : - PARE BUFFLE
OU
[/b]- PARE CHOC AUSTRALIEN [/b]

Sachant que j’aime bien l’avant comme à l’origine, mais il manque d’agressivité …

Je suis preneur de vos idées …

:zen: :cool2:

si tu veux qu’il reste homologué , un pare-buffle homologué :slight_smile:
Aucun pare choc n’est homologué
Une fois que tu sais celà, tu choisis le look que tu veux lui donner :wink: , si tu compte mettre un treuil , c’est plus facile sur un pare choc type Australien

Chez moi c purement esthétique, le treuil je n’y pense pas trop …
Par contre je viens de trouver un Snorkel pour Hilux à 153€ ? (fort 4x4) c pas trop cher …
Sa vous semble convenable ? …

SNORKEL 99,00€ chez Euro 4x4 Parts … Commander …

Du fait de ta réhausse, tu es déjà hors normes ( si pas passé par la DRIRE ), alors un peu plus ou un peu moins …
Perso, à chaque contrôle d’alcoolémie ou de vérif papiers, ils ne m’ont jamais rien dit.

Pour le parechoc et les papiers :siffle: :siffle: :mrgreen:

Effectivement, mais lundi au contrôle technique Pollution, la gars n’a rien dit …

Par contre, je touche du bois, mais personnellement les contrôlé de police je ne connait pas …

:ange: :ange:

T’inquiètes pas Jack, un jour ou l’autre tu y aura droit :wink:

C’est pas tellement le contrôle de police qu’il faut craindre, c’est l’expert en cas d’accident :wink:

Pff 'peut plus rien faire dans ce pays :batte:

ah oui, pour le par choc australien, aucuns soucis à se faire t’en que tu tapes pas… C’est pas sur un contrôle de police qu’on te fera chier! :wink: (le PB des homologation des pare buffle au yeux des forces de l’ordre, c’est surtout qu’il y avait eu battage médiatique autour de cela, aujourd’hui, ce n’est plus trop leur cheval de bataille! :wink: , et puis y’en a plein des homologués :wink: )

Salut,

Je pense que je vais opter pour le pare buffle …
Je ne sais pas encore lequel ? Vous avez des propositions …
Ou des cites pour voir ?

Merci …

fouilles ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=85
remise à la clef :wink:

Ok, la je me casse dans le Sud, je fouillerai à mon retour, à dans quelques jours …

:conduire: :yahoo:

pare buffle non homologue ??
perso j’en ai trouvé a 4 fois moins cher ( les memes en plus ) mais j’imagine pas en monter 1 ne serait ce qu’une seconde

en cas d’accident avec 1 piéton ou meme 1 scotter qui se jetterait deliberemment contre ta voiture, ton assurance ne te couvrirait pas bien trop contente de trouver le motif qui va bien.

tu n’aurais dés lors pas fini de payer a vie!!! d’autant que le nombre de militants d’assiociations en tout genre contre le vilain 4 quatreux que tu est et qui revent de nous faire interdire de partout trouveraint la bien de l’eau a mettre a leur moulin :doute:

+1

:frowning:

Et oui, quand on modifie son PU, faut savoir les risques :merci:

Avec toutes leurs conneries d’homologation, bah moi j’ai des pneus pas homologués parce que je n’arrive pas à trouver des Mud à ma taille. Je suis à 2% d’écart en négatif (donc pas dangereux…)

Et bien si un jour je tape un vélo, il va falloir que je réfléchisse si je m’arrête ou si je le laisse crever dans le fossé… Génial.

:frowning: :frowning: