camera de recul sans fil

coucou y a t il quelqu un qui a monte une c r sur son toy…
je me tate vraiment …se serait un luxe tres confortable pour les chemins et la remorque…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271108050318&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

je sais pas meme si il fait pas bluetooth car je trouve bizzard sur mon 2007 ne pas l avoir

J’ai installé une caméra filaire, j’en ai parlé ici:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=15744

Oui, mais pas sur un Hilux. :smiley: :smiley: :smiley:
Le transmetteur est dans le feux arrière et
j’ai installé une commande en plus depuis l’habitacle.
Le problème est que par temps de pluie la caméra devient
trouble et lorsque l’on fait du 4X4 elle trempe. :mdr2: :mdr2:
Elle est installée juste au dessus de la plaque.
Sinon c’est un super jouet. :wink:

est ce que sur le 2007 on a un faisceau multiplexe…si je me branche sur le feux de recul ca va marcher ou ca me faire un gros caca pour le faisceau de l atelage

putain de voleur je viens de voir qu on m a tire les caches plastiques des ampoules de plaque d immat… :devil: :devil: :devil: :devil:

le 2007 n’est pas multiplexé :slight_smile:

Pas de bol pour les caches :batte: :batte:

merci :yahoo: :bien:

yessss tout est installé … :wink:

tout marche c est le top avec un angle de 170 degres derriere…environ 80 cm de plus que le bord du toy :lover:

branchement sur feu arriere facile pour le passage des gaines…

a l avant apres une tentative sur le plafonnier je laisse tombe car c est du continu en 12 v et ca tombe a 6v sur la lampe grhhhhhh…

donc je me mets sur la 2 eme prise allume cigare avec une prise…
passage des fils facile deux caches enleves demontage pare soleil et poignée et le tour est joué… :yahoo:

ecran sur l ancien retro top en plus je ne m en servais pas vu que j ai les vitres tintees…


j appuie sur l ecran tactil ou telecommande je mets la marche arriere et yeahhhhhhhh je defonce plus mon atelage :mdr3: :bien:

des petits parasites de temps en temps a voir avec le temps …si y a des personnes qui se sont penchees la dessus je suis preneur…

exactement comme moi :bien:

tu as des photos de l’install et de l’écran en marche ? :exite:

bonjour a tous, mon père viens d’acheter un toyota hilux de 2007 extra cab avec vitre teinté et hard top, il trouve un manque de visibilité quand il recule donc il souhaite installé une camera de recul sans fil identique a celle de PACO (http://www.ebay.fr/itm/7-moniteur-voiture-miroir-135-camera-de-recul-retroviseurs-sans-fil-CMOS-/271014876389?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3f19bed4e5)
donc après réception de celle ci, le manuel d’installation est en anglais et très mal expliqué.
Pour le récepteur avant il y a 3 fil, + rouge, -noir et un fil vert marqué sur la doc de montage green to reversing light
Ma question est a quoi correspond celui ci et ou le branché
merci de vos réponse

Je viens d’installé ce week-end le même modèle avec la caméra dans le support de plaque. Le fil vert correspond au plus du feu de recul pour un branchement avec fil. Dans le cas d’un branchement sans fil, tu relies les + récepteur et caméra avec le fil vert, ce qui permet à ton écran quand il s’allume d’être automatiquement sur la vidéo 2 (caméra de recul).
Pour ma part, j’ai relié le tout au plafonnier sur l’interrupteur du lecteur individuel côté conducteur (j’ai enlevé l’ampoule de celui-ci pour ne pas qu’il s’allume en même temps que l’écran, ce qui serait gênant la nuit). Donc tout est noyé dans le plafond, j’ai juste à appuyer sur l’inter du lecteur individuel au plafonnier, l’écran s’allume en vidéo2 et lorsque je passe la marche arrière, l’émetteur relié sur le feu de recul envoie l’image dans le rétro. :conduire:

PS: j’ai un Ranger 2007 XLT

salut Declocv donc si j’ai bien compris je relis le fil rouge + avec le vert ensemble sur le plafonnier ou a la boite à fusible…

Tu as bien compris. :bien:

Mais choisis plutôt le lecteur individuel, car si tu prends le plafonnier, tu vas devoir ouvrir ta porte à chaque fois que tu fais une marche arrière :mdr2: :mdr3: :mdr2:

Plus sérieusement, ça marche aussi sur le plafonnier, mais il te faudra l’allumé à chaque fois et tu seras gêné par la lumière en nocturne, d’où l’intérêt de choisir le lecteur individuel en enlevant son ampoule, il restera le plafonnier et le lecteur passager. :conduire:

ok je vais voir ça ce soir un grand merci pour aide :bien: :bien: :bien:

ne pas se servir du plafonier …servez vous de la 2 eme prise allume cigare…au pire acheter une prise allume cigard et c est le top

si vous le mettez sur le plafonnier le capteur va tout le temps rester alume et ca va chauffer…en plus c est la zone pour passer les fils croyez moi le mieux c est l alume cigare …

c est bizzard la couleur de vos fils moi j avais que le rouge et le noir pas de vert …des 2 cote…bonne bidouille

Négatif, si tu relies le capteur avec l’alim de l’écran sur l’inter du lecteur individuel sur la platine du plafonnier, il n’est alimenté en même temps que l’écran, que lorsque tu appuies sur le bouton du lecteur. :batte: Il y a juste deux petites soudures à faire sur la platine et aucun fil n’est apparent. :conduire:

je m incline devant le maitre mdrrrrr oupssss pas vu pour les soudures …c est niveau ingenieur lol donc pas pour moi :wink: :bien: :bien: