LE HILUX DE BDBS

ça y es,je l’ai depuis ce soir!!!bon il a fallut rentrer doucement car il neigeait dru!!!je vous mets des photos dès que j’en ai…

:bien: :bien: :photos: :photos:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien: je te souhaite autant de plaisir qu avec le d-max :wink:

bien,voila des photos de ce matin…
pourles premieres impressions le comportement est plus ferme sur route,mais c’est ce qui me plait,le moulin a l’aire d’être sensiblement egal au dmax mais il manque quelques details peut être futiles mais qui manquent quand même par rapport au dmax comme les retros rabattables electrique et surtout il n’y a pas de plafonnier lumineux au niveau de retro interieur…mais il y a la clim auto et le reglage de l’ordi etde l’autoradio au volant…

:bien: :bien: :bien:

joli :bien:
rétros dégivrants ?

:bien: :pulp: super
Content pour toi :conduire:

Joli camion :bien: il te reste que à l’équiper.

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: beau comme un camion :smiley:

:bien: :bien: :bien:

Beau comme un camion ton camion! :moqueur2:
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :wink:

un de plus :bien:

:bien: C est bo quand c’est neuf :yahoo:

Pour ces petits détails qui manquent, je trouve que ce sont plutôt des qualités…
Un hilux est fait pour être costaud fiable et pas être emmerdé tous les 4 matins avec des gadgets inutiles en rade

Tu pourrais nous mettre une photo de ton toit a l intérieur ? As tu une console de rangement qui va du retro au plafonnier central, ou simplement le plafonnier ?

:bien: :bien: :bien:

merci a tous!!!pour les retros degivrants ben…y’a pas!!!la console…y’a pas non plus mais faudra que je trouve quelque chose car ça manque…je pense que je vais en fabriquer une en bois de fraisier avec leds incorporées…si il y en a qui ont deja fait ça,je suis preneur du mode de fixation au pavillon!