autoradio 2 din

Bonjour,je voudrais bien changer l’autoradio du toy pour mettre un double din…faut il prendre le kit d’adaptation ou un poste normal passe?

salut bdbsenior oui si tu veus remplacer l’autoradio d’origine de ton hilux sans modifier ton faiseaux electrique il faut mettre un faiseaux intermediaire pour passer en prise din .perso je prefere mettre ce petit faiseaux comme ce tu ne modif pas les branchements et tu pourras remettre tous en configuration d’origine et en cas de panne tu t’y retrouveras plus facilement .passe de bonne fete :bien:

y ena t il qui on installé un truc comme ça?

hello man
moi je possede un ford ranger ,donc essai d’aller dans un magasin de la marque de ton 4x4 ,et demande leur une platine pour poste double din (façade de poste que tu devras changer pour pouvoir mettre le double din) n’oubli pas de te renseigné sur la cablage pour ton double din (branchement de ton poste direct sur sortie poste du 4x4 ) moi j’ai du prendre le faisceau en plus
ensuite renseigne toi sur les etapes a suivre pour le demontage (car il y a souvent des vis planqué ) et quand c’est cassé c’est trop tard ) de toute façon la façade doit sortir toute seul sans forcer (si sa force c’est pas normal)
voila tout ce que je peux te dire

merci pour les infos,mais quand on voit le tarif des accessoires pour integrer un 2 din a la place du poste d’origine,je vais surement prendre le matos cite plus haut dans le lien…en effet le kit d’integration pour la façade coute deja 100€+le faisseau electrique ça fait cher et en plus faut acheter le poste…