Mon bleu, après 7 mois d'attente :) -->Adonis et elargisseur

Bonjour! Enfin, il est parqué devant la maison, et comptabilise déjà 111km :wink: il est vraiment beau, comme je le voulais :
Finition Sol
Bleu métal
3 litres boîte manuelle
Mountain top
Liner rhino linings
Porte ski
Roue d’hiver et d’été

J’ai les photos sur mon natel, mais impossible de les mettre directement, donc ce soir j’allume l’ordi pour vous les poster :slight_smile:

:yahoo: :lover: :conduire:

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

:hello: au club (très) fermé des Vigo bleu !
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:smiley:
:bien: :bien:

fait gaffe, les bleus …ils perdent des pièces :mdr2: :mdr2: :siffle:

Et les :photos: alors :batte: :batte:

En tout cas, pour l’instant il boit! :chaud: Bon, en montagne pour roder c’est pas ideal, mais je ne dépasse jamais les 2800/3000 tours… Mais 13.5l/100 pour linstant ça fait mal :wink:

Voici enfin 2/3 photos, comme expliqué plus haut je n’avais pas d’ordinateur plus tôt :

:bien: :bien: :bien:

Très beau! :wink:

C’est énorme! Mis à part en 5° sur autoroute, sinon je ne dépasse jamais les 2000rpm sur route, jusqu’à 2200/2300 en montée dans les cols, mais jamais plus! :doute: :siffle: :confused:
Tu m’étonnes qu’il boive ton gros dans ces conditions :pulp: :wink:

Bon, ça c’est quand je tire un peu, en général c’est 2500… Mais si je change en dessous je n’arrive pas a monter, c’est assez raide la montée en station. La reprise en dessous de 1500 tours en 4 eme est déjà assez lente, je me vois mal reprendre plus bas? Parsqu’en changeant a 2200/2300, tu te retrouve vers 1200/1300 dans le rapport au dessus, et la c’est super chaud en montée, non?

l’est vraiment beau :bien: et ce bleu j’adore :lover: :lover:

:conduire: :conduire: :conduire: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Merci tous! :slight_smile:

Est-ce que quelques uns qui roulent en montagne peuvent aussi me donner un retour sur leur façon de conduire et la consommation ?
J’avais l’impression de beaucoup consommer a cause de la période de rodage, mais si ce n’est pas le cas…

tres jolie en bleu :bien: :bien:

Jolie camion :bien:

jolie :bien:


Avec mon ranger (BM 6 vitesses) je suis toujours entre 1600 et 2000 environ… (j’adore rouler au couple) le moteur en a toujours assez sous le pied mais ce que je crains c’est l’encrassement du FAP et de l’EGR… du coup, je vais être obligé de rouler de temps en temps avec 1 ou 2 rapports de moins pour nettoyer tout ça et je vais voir la conso s’envoler…

Ah ! la technologie : impossible de conduire un diesel comme un diesel :batte:

En BVA ( nationale ou autobahn , et quasi plat ) je tourne aux alentours de 10/11l/100.
Tu peux aller sur " zagaz" où là tu peux gérer" tes consos.

Si l’envie te prends de TTter,penses à retirer tes marches-pieds,c’est le 1er truc que j’ai plié :mrgreen:

Le début d’une longue liste d’autre “truc” :siffle:

:doute: Heu , oui :mrgreen:

Il est magnifique le bleu lui va bien :bien: