Besoin d'un traducteur...

J’ai franchement du mal à tout comprendre dans son annonce :doute: :522:

http://www.leboncoin.fr/voitures/441961957.htm?ca=21_s




A+

" Tayota hilux 120 2.4d duble cab 5pl Clim Vitr élec. Pneu new.retro hrom.gps Tv Bluetooth Pitit bos port droit rêvieze toute le jours don garage tayota 1man toutes le facture dispo "

C est pas gentil de se moquer… mais c est bien paske c est toi :smiley:

Vend très beau Toyota Hilux avec son increvable moteur 2.4D 120 cv
Modèle double cabine avec 5 vraies places assises
Toutes options:
-Climatisation
-Vitres électriques
-Rétroviseurs chromés,
-Système audio GPS tv Bluetooth
A noter la présence de petites bosses sur la portière droite
Véhicule révisé
Pneus récents
Toutes les factures d entretien sont disponibles
C est une première main qui dort tous les jours au garage



Bah voila… le pire, c est que le seul mot bien écrit est le plus foireux : bluetooth :mdr2:

Juste pour info, c est quoi ce hardtop pas beau avec feux intégrés

C’est un hard-top Sammitr. Ce sont des HT en acier (ce qui peut être considéré comme un avantage :doute: ) mais alors qu’est-ce que c’est moche! :wink:

pour illustrer:

:surprise: :wink:

même avis :smiley: :1:

vous n’êtes pas sympas les gars. :tchin:
C’est celui que j’ai (on en a déjà parlé) et ça rend plutot pas mal en vrai
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=16823
(bon les gouts et les couleurs… une chose est sur, ce n’est pas de la super qualité)

Exact, je donnais juste mon avis, mais cela n’a rien de constructif dans ce cas là!

une chose est sur, ce n’est pas de la super qualité

Là par contre c’est autre chose… Si la qualité n’est pas top, c’est pas glop! :smiley: (ça me conforte dans le fait que je n’aime pas ce HT :moqueur2: :siffle: :smiley: :wink: )


Bon sinon Pemo, les vacances se sont bien passées? Bien rentré? :wink:

oui, nickel au retour (Briançon → Nancy).
7h environ, vitesse de croisiere 115km/h, avec une conso de 10.5l/100km (pneus BF AT).
Je note un bon +0.7l/100km par rapport aux pneus d’origine.

Sinon, juste avant le départ, petit arrêt sur le bord d’une route isolée, j’ai bien failli rester coincé sur des congères en neige et glace. Obligé de passer la vitesse courte en marche arrière pour sortir en douceur. Nickel!

Autre truc marrant, en m’arrêtant sur une aire de repos, vers 18h, il y avait une voiture sur l’herbe près d’une table de picnic. Toutes les affaires hors du coffre. Je m’approche pour voir s’il avait besoin d’aide. Il s’était embourbé sur l’herbe, la nuit tombante (avec femme et enfants) et mamaillait avec son cric pour glisser des couvertures sous ses roues.
J’avais une corde dans le coffre, en 5 minutes, il était sur la terre ferme, prêt à rentrer chez lui. Merci l’Hilux.

:smiley: tu as convaincu un gars que les quatrequatreux sont des gars bien :smiley: