Confort Hilux

C’est vrai que sorti du KDJ120, le Hilux est nettement plus raide.
Cela dit, je pense que le confort du KDJ120 vient aussi de ses sièges.
D’où mon idée de remplacer ceux de mon Hilux par des sièges de KDJ.
Les plus seraient: meilleur confort (car j’ai l’impression qu’ils sont suspendus), et plus de réglages (lombaires, hauteur, inclinaison).
Y en a t’ils qui ont tenté l’expérience ?

J’ai juste relevé l’arriere des siéges par des cales de 5cm

C’est vraiment mieux par rapport à l’origine??

j’aurais pas pensé a relever l’arriere des sieges…avantage?

C’est quand même un truc de fou… moi j’aurais plutôt pensé à les relever sur l’avant.
Comprend plus rien :pasmafaute:

:smiley: , l’assise est plus plate , plus confortable et on gagne en hauteur ce qui ,visuellement, est un avantage

Ok merci

Les miens ont plutôt tendance à pencher vers l’avant. C’est pour ça que ça m’étonne…

moi je trouve que le volant est trop bas même en position haute…j’ai pris le coup pour m’assoire mais je reconnais que j’etais mieux installé dans le dmax avec des baquets…

moi j’ai mis des coussins rehausseur de siège
et une housse :slight_smile:

Bon, j’ai trouvé des sièges de kdj120 chez Dream Team Car.
Il faut que je vois maintenant s’ils peuvent s’adapter sur le Hilux.
Et comme le Hilux est en train de se faire une beauté chez Jean da Silva, va falloir que j’attende jeudi pour mesurer tout ça.
En attendant (message à bdbs), pourriez-vous me donner l’entraxe des fixation des platines pour les sièges de Hilux DCab SVP ?

bonjour
philmaitre as tu trouvé une solution pour ameliorer le confort du hilux (sièges) car moi aussi je viens de passer du kdj 120 vxe au hilux double cab legende et quelle difference au niveau confort!