Convertir la phase avant d'un ln110 en ln165

Salut a tous. Comme dit dans le titre du sujet, je voudrais savoir s’il est possible de convertir la face avant d’ un hilux modele 97(ln110) en modele 01(ln165), c’est a dire les blocs optiques, la calandre et le parchoc avant. L’operation est t’elle possible ? Merci d’avance pour votre aide.

sa doit etre fesable avec plus ou moins de boulot apres si tu sait te servir de tes 10 doigt tout est fesable

Merci pour la reponse assez rapide :wink:. Donc les phares, calandre et par choc avant ne se montent pas en lieu et place des anciens elements ? Il y a des modifications a effectuer pour monter les elements si j’ai bien compris, c’est ça ?

je connais pas les toy mais etant de la meme marque et mem modele il doit avoir moyen d’adapter apres sa peut etre simple ou un vrai casse tete pour cela il faudrai les vue eclaté et dimension des 2 face avant pour voir l’empleur du travail

Re bonsoir a tous et merci a tack pour ses reponses :bien: Je voudrais savois si quelqu’un peut me fournir le lien pour avoir les fameuses vue éclatée des 2 modeles car j’ai rechercher un peu sur google mais j’utilise surement les mauvais mots clé :helpsos: . Merci d’avance a vous tous.