hilux 10 mois

Bonjour à tous et toutes,

Mon hilux a 23000 km après 10mois d’utilisation. Le confort est quelquefois “précaire pour les passagers arrières” sur routes de campagne ou en ville(plaques d’égouts…). Par contre, même mon épouse l’a adopté même en ville. Plus personne ne lui grille la priorité et il est facile à manœuvrer avec la caméra. C’est un beau jouet à l’aise sur autoroute, même allemande, bien qu’un peu gourmand, une tenue de route qui me surprend agréablement pour ce type de voiture et génial en montagne quand il neige en montée, par contre difficile en descente avec la monte d’origine. Le ski cette année c’était sans chaine.
Bien à vous. didier

Sympa le retour! :wink: :bien:

Les quoi?!?!… Les chaînes??? Connait pas ça, jamais eu besoin! :wink: :smiley: :pulp:

mais il parle de ca chaine au tour du cou il l avais pas mis pour aller au ski :mdr2:

les chaines, avant c’était avec une propulsion, même les pneus neige étaient souvent dépassés par ma conduite.

Je plaisante. :wink: Bien sur que les chaînes peuvent être nécessaires (ils me font vriller d’ailleurs ces cons qui ont pas d’équipements --pneus neiges-- quand il les faut), c’est juste que j’ai toujours eu des véhicules adaptés! :wink:

Je l’ai bien pris comme cela “jice” . Un truc que je n’imaginais pas c’est sur la voix de gauche sur l’autoroute avec 15/20cm de neige à 110 en 4 rm et la c’est génial. On a l’impression que tous les autres usagés sont à l’arrêt. C’est la même sensation qu’en moto entre deux files. lol

c’est vrai! :bien: :wink:

c est vrai mais attention ca tien la route mais quand ca part ca part tres dur a ratrapper :siffle: