Ça devait arriver un jour

Bonjour a tous,

Me voici un peu dégoûté.
Je suis en montagne dans le massif de l’Oisan (superbe région). Pour aller randonner je suis allé au fond d’un vallon, au bout d’une route, puis au bout d’un chemin non goudronné. Il y avait de la place partout.
Et bien, un imbécile (pour rester poli) a du se garer tout près, ouvrir sa porte comme un fou et repartir pour ne pas se faire repérer. Bilan, porte arrière droite enfoncée. Et bien sur pas de petit mot. Je suis vert.
Mon Hilux allait avoir 1an dans 6 jours!

Savez vous si cela se redresse facilement (pas de double épaisseur de tôle par exemple).

Merci
Pemo

suivant ou elle est enfoncée , oui avec une ventouse

Vraiment des abrutis… Degouter pour toi, il y en a qui respecte rien, c est que de la carroserie mais ca flingue le moral quand tu prends soin de ton gros au quotidien :batte: :batte:

:batte: :batte: un anti 4x4 :fessée:

Hé bien c’est le jour ma moitié c’est garé sur un parking de supermarché et une mamie a defoncé l’aile en repartant et bien sure elle est partie.
Le directeur nous a montré la vidéo ou on voit la vieille arriver puis on peux la suivre dans le magasin et repartir avec sa voiture en accrochant la notre.
Dépot de plainte chez les gendarmes,
Le directeur du magasin garde la vidéo pour preuve et en plus il y a un témoin.
La chasse à la vieille est ouverte :batte: :batte: , Je suis à l"affut de la vieille si je la chope en plus et elle est de ma commune, je lui fait avaler son dentier. :batte: :batte:
je vais pas m’assoir sur la franchise 400 euros ça fait mal.

Juste pour apporter de l’eau au moulin:

je travaille dans un supermarché, avec comme conséquence que le Hilux est garé tous
les jours sur le parking… Bilan en 5 ans: capot avant griffé avec une clé, bouclier avant
gratté (marche arrière d’un crétin je suppose), les deux portières droites défoncées à coup de portière, élargisseur arrière droit griffé (plus de peinture!), pare choc arrière enfoncé au coin droit et bosselé légèrement à gauche :batte:

je pense qu’il y a de la connerie là dedans, et parfois …de la jalousie :siffle:

moi je ne sais pas comment ils font :doute:
je me gare en épis et toujours en marche arrière, au boulot, et au supermarket mais je n’y vais pas beaucoup
je voulais retirer mes marche pieds mais je me suis dit que ça protegerait toujours des caddies et des portières
et bien ils y arrivent quand même :doute:
ça a commencé par la portiere droite av, la chauffeur et maintenant ar droite :batte:
reste plus que l’arrière gauche :mdr2: :moqueur2:

en même temps j’utile mon PU en utilitaire, il a des rayures avec les branches et les ronces, mais celles là c’est moi qui les fais :siffle:
j’en arrive à penser à faire des supports rotatifs de marche pieds, qui viendraient se relever electriquement devant les portière, quand on verouille le véhicule :yahoo:

Ben moi quand je vous lis, ca me fait flipper tt ces histoires… Je croise les doigts, encore rien de semblable a la maison. Je prefere pas etre la si ca doit arriver a mon maxou. Allez on change de topic ca me gonfle ces histoires de detraquer…

Le mien est toujours crado et du coup , personne ne s’y frotte de peur de se salir :mdr2:

La chasse à la vieille est ouverte
peut être a l’affut, :mafia: c’est la saison :nimportenawak:



:dehors:

L’inconvénient de la voiture neuve… Quelle qu’elle soit! :confused: