rehausse hilux

Salut a tous… je vient de rehaussé mon hilux ln65, et la :surprise: probleme… la barre de renvois de direction est beaucoup trop courte…
du coup je cherche un tuyaux pour en trouvé une dans le meme genre que celle de “SOA” merci a tous…

Missa devrait pouvoir te répondre , ou demander à Soa :wink:

il a trouvé sa pièce aux US! là il est en déplacement jusqu’à mercredi prochain…il ne pourra te répondre que semaine prochaine :wink:

Nickel merci, j’attend avec impatience de cet nouvelle, y reste encore du taf pour remonté tout ca… et encore pas mal de modif a venir… les amortisseur rancho +5 sont aussi trop court de 12cm :smiley: l’arbre de transmission pareil
et ce soir j’attaque les arrière pour pouvoir reposé la cabine des demain… des belle foto en perspective

Sacré boulot! :surprise: :chaud: :astonished: :bien: :bien: :bien: :wink:

on attend tes tofs avec impatience :bien: :bien: :bien: tu as donc un essieu rigide à l’avant alors!! :doute:

+1 pour les photos :photos: :photos:

Jpouvais pas attendre demain…

1M23 au capot…!!! avec 4 roue de brouettes en 215/70/16… vivement 35/12.5/15 :smiley:

de coté ca donne ca…

oui c’est ca en rigide a l’avant aussi, c’est du vieux de la vielle :slight_smile: il est de 86 le bestiaux…

les meilleurs!! :bien: :bien:
dis donc ça promet ton bestiau :slight_smile:

:surprise: :surprise: :surprise:

Impressionnant comme ça rend la hauteur avec les “petites” roues! :chaud: :wink:

Oui jsui content de moi la… ca commence a avoir de la gueule…

pas trop nerveux les vieux mais incassable très sympa la rehausse. :bien: :bien:

ET le voila dehors…

:bien: ça me rappelle Géant vert :lover:

encore plus sympa vu en entier sa commence a faire haut. :bien: :bien:

Et encore c pas fini, y manque les jumelles en +2pouce et les pneus en 35pouce…

Faut une marche pour monter! :surprise: :wink: :smiley: