PEDALE BOX

Au salon de valloire,j’ai discuté avec un installateur de boitiers de puissance pour mon 3l d4d…je recherche uniquement de la puissance a bas regime afin de pouvoir demarrer en cote sans avoir a utiliser le frein a main.il me dit que cela est possible mais au cours de lecture de post sur les boitiers je suis tombé sur “pedale box”…ça a l’air tentant,y en t il parmi vous qui en ont monté???merci pour votre reponse.

Là, Il te faut une boite auto :smiley:

Ou une aide au démarrage en côte… Y en a sur de plus en plus de véhicules, me suis toujours demandé pourquoi pas sur nos bêtes qui craignent moins les montées raides :doute:

pied droit de travers sur frein et accélérateur et pied gauche sur l’embrayage, ça va tout seul après quelques essais !

sinon, moi, pour un d4d je ne mets que de l’Adonis comme boitier et tu demandes aux bosses de te le régler pour le bas régime.

dis carrément que je sais pas conduire… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
le gars avec qui j’ai discuté c"est celui qui a equipé le hilux a “balleydier”…en plus il est 3 fois moins cher qu’un adonis…et deux fois plus cher qu’un “pedale box”
c’est sur que sur ce point je regrette le dmax…

la pedale box ne sert uniquement à réduire le temps de réponse de la pedale des gaz et rien d’autre! ça fait déjà quelques mois que franck (mtp4x4) équipe des véhicules avec cet artifice et t’en parlera bien mieux que moi :wink:
c’est clair que l’adonis est top sur le toy! mais à quel prix…quant au couple que celui dégage à bas régime,après installation sur le toy de JLuc à l’AG 2012 par franck et après essai,c’est bluffant :bien: :bien: :bien:
coup de pied garanti dès les 1ers tours!! après il faut trouver les bons règlages pour éviter les grosses fumées de gavage de GO :slight_smile:

moi j’explique seulement comment je fais pour essayer de t’aider !

Le convertisseur de couple d’une boite auto + la boite de transfert et pas besoin de boîtiers additionnels.

je sais bien!!!merci…

Le boitier “pédale-Box” n’est pas du tout un gadget. Il réduit énormément le temps de réponse entre la pédale et sont interface. C’est assez bluffent.
Les boitiers de puissances eux apportent plus de couple mais ne réduisent pas ce temps de réaction.

il faudrait donc les deux ???

C’est sur, pas besoin de rien avec le DMax, c’est un camion au démarrage! :wink: :lover:

Idéalement oui sauf pour le porte monnaie :smiley:

tu peux mée faire une offre de prix?par mp bien sur…

MP :slight_smile:

Bonjour il y a des retour sur ce boitier il et fiable? Il coute combien?

Poser de memoire 200… 250 e. Je l ai essayer sur un vito et c est bluffant. Trois position sur ce boitier qui pour le coup ne modifie en rien les parametres moteur. Un bon coup de pied aux fesses…

Je trouve le hilux tré mou :frowning: un bon cou pier sa ferai pa mal

bonsoir, ted974 a raison c’est très mou en démarrage et en reprise en cote,
mois j’ai mis un boitier artch+30 ça reprend un peu mieux mais c"est pas top ,moi qui habite en montagne et qui aime pas trop ce faire pousser en cote je suis déçu sur ce seul gros défaut :522:

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
pedal box speed doc.jpg