changement dans la loi

Bonjour à tous!
En Suisse, à partir du 1er janvier 2014, nous serons obligés de rouler avec des feux de jours ou les feux normaux allumés, donc l’allumage automatique des phares ne servirait plus à rien sur les hilux.
Je me suis mis à la recherche de LED, il y en a pleins, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus joli, j’ai donc cherché d’autres solutions : les caches vers les antibrouillard, ou le changement de phares pour des angel eye.
Qui à déjà fait ce genre de modifications? et à part en chine, peut-on trouver ces phares ici?
Je pensais à ça :

ou ça :

Mais ce serait à changer si je me décide pour un pare-choc ARB
Donc quel est selon vous la meilleures solution, ou si quelqu’un à d’autres idées, je suis preneur.
Merci!

Dans un PC ARB tu as des emplacement ou tu pourrait caler des LEDs Classiques! :wink:

en parlant de çà , je cherche des anti brouillard led pour mettre à la place des clignotants et feux de position sur ce parechoc

T’a regardé chez Vision-X Thierry!
Les tailles peuvent peut-être correspondre! :doute: :wink:

On s’habitue tres vite a mettre ses feux des qu’on met le contact !

Ca devient un reflexe comme la ceinture :wink:

Si tu trouve je suis preneur, j’ai la même daube sur mon PC et j’ai déjà refait les branchements d’un coté car les fils cassent comme du verre, des led ce serait bien que je brancherai en diurne.

Oui, j’ai viré les branchements pour l’instant :slight_smile:


Dimension 175 mm / 50 mm , pas facile à trouver :slight_smile:

Je vais regarder cela dès demain sur le catalogue vision’x. Je suis passé distributeur officiel depuis Septembre.

Tu ne l’étais pas déjà avant via OBI? :doute: :wink:

Avant j’étais distributeur via OBI maintenant je travaille en direct avec Vision’x. Mais ça c’était avant :smiley:

Plus concrètement, maintenant cela me permet sans souci de vous appliquer 10% de remise.

:yahoo: :mrgreen:

:bien: Merci Franck :merci: :merci:

Salut Thierry,

Alors je ne t’avais pas oublié et j’ai fini par trouver quelque chose qui s’en approche.
En largeur c’est pile poil la dimension mais en hauteur le phare est un peu trop grand.
Ci-joint le lien des phares. Ce sont des ironman:
http://www.ironman4x4.com/html/led_lightbars.html
C’est le 3 leds. Il fait (hors tout) 178mm/75mm et la vitre fait 154mm/51mm

Pour info, un phare de 3 leds en 10w chacune (soit 30w) éclaire autant que 3 phares halogènes de 100w chacun…

Après avoir cherché chez tous les fabricants je n’ai trouvé que celui là qui pourrait s’adapter. :wink:

je t’ai fait un mail :wink:
je vais vérifier si ca passe

Salut Thierry,

J’ai trouvé ça pour toi “et pour le autres”
http://moteur7.com/boutique2/home/36-barre-a-led-50-watts-5000-lumens.html
:wink: :wink: :wink:

Génial , merci Franck
:merci:
je démonte ce weekend pour regarder