amortisseur

bonjour a tous,
j ai trouvé sur le bon coin 4 amortisseurs d origine pour mon hilux 2008
ils sont de 2007 les amortisseurs je pense qu on peut les monter ,
et le tous a 500€, j attend vos avis
merci a vous.
:slight_smile:

tu as le lien pour les voir ?

Bonjour voiçi le lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/527867186.htm?ca=11_s

on a pas les références de marqués ni pour quel modèle de Hilux , donc impossible de savoir si ca va se monter

Ok mais le gars me dit c etait pour un modele 2007 ,toyota me dit qu il n’ y a pas de probleme
maintenant et que c est une affaire?

tu as regardé les prix sur Oscaro par exemple ?

Pour mon hilux 2004 4x2 c’est dans les 200-250 euro les 4.

oui, environ 300€ sur Oscaro et je pense de même qualité que les origines

Je vend 250 euros des amortisseurs d’origine d’un hilux de 2012 avec ressorts, ils ont 2000 km car changement par des OME.

En MP si intéressé.

Cordialement,

là c’est une affaire :bien:

oui intéressant :smiley:

apres avoir commander chez euro 4x4parts.com 4 amorto Kayaba bitubes gaz plus ressorts king sprint
et tous monter je ne suis pas mecontent et le tous pour 512€ et l huile de coude le devis chez toy est de 1950€ avec une promo :batte:

Salut à tous :slight_smile:

Tu vois ça valait le coup d’en parler :bien: :bien: :bien: :bien:

Merci le fofo :merci: :merci:

oui c est clair en plus remise de 10% merci le forum :smiley:

Bonjour,

Je remonte le sujet pour dire que j’ai changé les 4 amortisseurs sur mon Hilux 2004 2WD (KDN145), c’est vraiment un jeu d’enfant, rien de difficile, pas de ressort à l’avant, ça simplifie bien le travail.

A l’avant pour les KYB d’origine (KYB 443214), il y a une grosse différence de prix entre Oscaro (124€ les 2) et piecesauto.fr (48€ les 2) ! et l’arrière j’ai pris des Sachs (Sachs 312970) chez Oscaro (100€ les 2).

Pour moi le remplacement des 4 amortisseurs revient à 150€. Ça reste très accessible, même pour une vieille voiture. Chez Toyota j’avais payé plus de 500€ il y 5 ans pour ma voiture précédente (Hilux 2WD 92), ça vaut le coup de perdre quelques heures à le faire.