Hilux vs D-Max??????

Bonsoir les zamis,

Mon rav4 vient d’avoir 10 ans et mon prochain véhicule sera un pick-up. Je suis pensionné et j’aimerais un véhicule vraiment solide en 4x4 automatique, j’hésite entre ces 2 véhicules. Vos remarques me seront utiles.
A+

Les 2 doivent être aussi solides, j’ai pris un Toy pour le réseau plus dense.

sans hesiter le toy :smiley:

Apres avoir bien cherché, comparé, discuté… je viens de prendre un D-Max :smiley:

C’est une question a laquelle tu trouveras difficilement une réponse car chacun trouve que son PU est le meilleurs.
Sauf ceux qui ont choisi un Nissan. :siffle:

Je confirme les propos de Calou :smiley:

Essayes les et laisse parler ton cœur

+1 :smiley: :smiley: +1

Bonsoir, réponses très censées, je ne suis pas bq avancé mais il est vrai que c’est un choix difficile car l’Isuzu est un véhicule japonais comme le toy et construit entièrement au japon ce qui n’est pas le cas de l’isuzu camion. Le toyota est plus connu et ne manque pas de qualitésssssssssssss :slight_smile:
Je vais essayer le d-max ce vendredi et probablement le hilux la semaine prochaine. Merci pour vos posts.

surtout fait nous un retour des essais :wink:

Bonjour,

2 excellents PU construits pour durer.

Quelques avantages pour le Dmax : De conception plus récente, BVA avec mode séquentiel, 3T5 de poids tractable, 1T dans la benne, plus spacieux, prix inférieur.

Quelques avantages pour le Hilux : Réseau plus fourni, moteur 3 litres (mais couple/puissance quasi équivalent), image Toyota (meilleure cote de revente).

Tous les 2 très bons en offroad et conçus pour travailler dur.

Il faut essayer et se faire une idée.

Pour ne pas aider:
Ce sont les 2 PU les plus diffusés au monde! (gage de qualité)
Les seuls à dépasser 400 000 véhicules produits/an! :pulp: :wink: :bien:

Bien wikipedia :wink:

j’ai eu un dmax 3.0 boite manu et aujourd’hui j’ai un hilux 3.0 boite manu aussi.pour faire court,l’ideal serait de mettre le moteur et la boite du dmax dans le toy…je sais ça fait pas avancer le shmilblick mais c’est mon ressentit…

Quelques avantages pour le Dmax : De conception plus récente, BVA avec mode séquentiel, 3T5 de poids tractable, 1T dans la benne, plus spacieux, prix inférieur.

Pour moi le PTC supérieur du Dmax est un inconvénient, ayant l’extension du permis remorque B96, je ne pourrais atteler que 1250Kg alors que je peux tracter 1500Kg avec l’Hilux.

Nous on à le E! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :pulp: :pulp: :pulp: :pulp: :smiley:
:mrgreen: :dehors: (et je plaisante!) :wink: