conseil achat

Bjr,
Je suis actuellement à la recherche d un hulux 3 l double cab , sans trop de kilométre , déjà equiper ou à equiper pour partir . Pouvez vous me conseiller ?
Par avance merci .
NICOLAS

Les propriétaires de toy seraient ils absents sur le Forum ??? :doute:

Pas beaucoup d’activité sur le forum en ce moment.
Vu que je suis satisfait du mien donc je ne le vend pas tu n’as plus qu’à explorer les annonces.

Bon choix le Vigo, si ça ne se vend pas c’est qu’il y a une raison :siffle:

je suis prêt à me séparer du mien , mais va falloir discuter du prix :mrgreen:

Salut

Moi je ne suis pas près de le vendre. Vue que je fais 15000 km par an, dans 20 ans je suis encore dedans :smiley:

Quelle utilisation faites vous de vos hilux , quels equipement en particulier ?
Merci

Essentiellement de la route ( 50.000/an) pour aller bosser, quelques sorties TT avec les amis de LE forum :bien:
QUE du bonheur !!!

Body lift +4 cm
réhausse amortos/lames +5
protections moteur etc …
réservoir add + 110l in the benne
élargisseurs de voie
élargisseurs d’ailes
et protections Bouddhique !!! du coup, il ne m’arrive plus rien ( ou presque ) :wink:

Pas de TT pour l’instant, mais des chemins boueux.
Je tracte occasionnellement une remorque de 1500 Kgs
Je l’ai aussi utilisé pour arracher des racines d’arbres.

Boulot , bois , chasse , une utilisation de vrai campagnard :smiley:

pas mal de hilux dans ma region (80% des pick-up) utilisation viticole , chasse etc , pas de soucis c’est du solide .

Bonjour Nicolas,

mon conseil est d’être patient : ça faisait plus d’un an que je cherchais un Hilux et je l’ai acheté en septembre dernier.
J’ai le 3l double cab blanc de 2010 avec 38 000 km au moment de l’achat, kit suspension ome +7 cm (j’ai les lames d’origine en vente sur le…coin), plaque de protection moteur et boite, pare choc ARB (j’ai également celui d’origine), schnorkel, deuxième filtre à gas oil installé mais non connecté, film surteinté anti-effraction sur les vitres, hard top SJS (que j’ai vendu 950 €), barres de toit (en vente sur le…coin) ; je précise que ce véhicule n’a jamais fait de raid et que j’ai fait 800 km pour le récupérer (acheté en France) ; je l’ai payé 20 500 € :yahoo: .
Avec la vente du hard top je me suis acheté un treuil TMAX PEW 9000.
Je l’utilise pour aller au boulot, chasse et transporter du bois.
Je te souhaite un bonne recherche !!!

Merci pour tes précieux conseils ! Mais il me tarde à trouver la perle rare, beaucoup de projet pour fin aout donc il faut que je trouve et equipe à mon gout . :wink:

tu cherches quoi comme équipement ? raid ?

Bsr,
Je cherche un hilux 3 l double cab, avec une rehausse afin d ameliorer les angles en franchissement, et un meilleur confort sur pistes rapides etc… :wink:

Bonjour à toutes et à tous,
ça y est je l’ ai trouvé, je vais le chercher ce week end .
Hilux 2009 un poil equipé et préparé par Egal 16 .
plus d infos et photos ce week end .

:bien: :bien: :bien:

Bonne nuit , beaux rêves :smiley:

:bien: :bien:

On attend les photos :slight_smile:

IMG_0749.JPG
IMG_0752.JPG
IMG_0749.JPG
LES PHOTOS DU BESTIAUX
IMG_0751.JPG

Ah oui! :bien: :bien: :bien: