2015

2015 Toyota Tundra, Tacoma et 4Runner TRD Pro Series, seulement pour l’Amérique du Nord

:langue: mais dommage pour nous

:bien: :bien: :bien: :lover: :lover: :lover:

Mais ce sont les version TRD des modèles déjà existantes (comparables à un Raptor pour le F150 chez Ford), pas de nouveaux modèles….
Il faudrait vraiment que Toy nous dévoile le remplaçant du Guy Lux! :wink: :pulp:

Pourquoi on a pas ca, nous… :frowning: :orage:
Ils sont mieux que nous les americains ou quoi ?? mdrrr :smiley:

:lover: :lover: :lover:

:langue: :langue: :10:

D’après mon concessionnaire c’est pas pour tout de suite le changement du hilux …
1 toyota a changé quasiment toute sa gamme en 2 ans, 2 avec l’embourgeoisement du rav4 c’est certainement un petit 4x4 genre nissan juke qu’ils vont sortir en premier, 3 pour toyota le pick up en France c’est de l’utilitaire solide et travailleur et ils sont content du hilux.

Beaucoup de marques ont des super pick up mais la France n’est pas pour eux un marché PU; ils ne font même pas un minimum de stock, regarde les temps qu’il faut attendre pour un ranger, un amarok ou un hilux :pasmafaute:
Si l’état nous pond une lois sur le malus écolo pour les PU y’en aura plus du tout :confused:

Oui mais la concurrence s organise au niveau mondial et si toyota veut rester le leader mondial sur le marche du pu il va bien falloir qu il reagisse…meme si la derniere version reste un excellent modele il a besoin d un ptit coup de jeune

Y aura pas grand chose a faire, je pense , sur le dernier modèle, a part que peut être l’élargir un peu pour le rendre plus " américain " … :wink:

Y’a pas que la France (et heureusement). Le Hilux est un des véhicule les plus diffusé au monde…. Il sera bel est bien renouvelé, pour 2015 logiquement!

Ils vont y penser , le plus tard sera le mieux :batte:

Après , je m’achète çà

Je suis justement entrain de regarder pour un transporteur (comme sur la photo), pour nettoyer les boxes et entretenir les clôtures, c’est plus cher qu’un beau pickup d’occase :chaud:

Oui, mais là , rien ne t’arrête :smiley:

:bien: :lover: :lover: :lover:

decidement le orange sa plait le raptor, le canyon et maintenet les toy

:7: :langue: :langue: :langue: :langue:

L’hilux n’est vraiment plus tout jeune tous les autres PU ont été renouvelé. De plus il est à la traine pour le tractage :fessée: :fessée:
Dommage je le préférait au navara :cool2:

www.youtube.com/watch?v=0i4xcugmthk

et en vidéo !

Légalement oui , il est peut etre a la traine mais faut pas croire qu’il arrive pas a tracter :wink: J’ai deja essayer et il s’en sort plutot tres bien… meme souvent bcp mieux que ces autres copains :slight_smile:

Ou tout aussi bien…

La dessus, je vous rejoins, tout nos gros ont des capacités de tractage physiques équivalentes! Par contre légalement il y’a de sacrés différences! :wink:

Oui c’est sur… mais bon on voit que c’est pas normal quand meme tout ca hein :astonished: