premiers tour de roues

Bonjour

Ça y est il est la le hilux depuis trois semaines que je roulotte .
mes premières impressions c’est mon premier PU

  • Sur la route nickel c’est vrai qu’il rebondit un peu mais bon j’ai dix ans d’utilitaire dans les reins et il y a rien de choquant on verra plus tard sur les chemins
    -Il faut que je me réhabitu (c’est pas très français comme mot ça !) à avoir un capot pour les manœuvres
    -Il arrache en côtes c’est top un couple de folie
    -équipement rien à redire finition légend
    -petit bémol le volant est un peu bas avec mon mètre 88 j’accroche grave le genoux droit en montant mais une fois installé ça va
    je part ce week end en bretagne environ 1000bornes a/r un peu de bouillasse à l’arrivée je vous tiens au courant
    :conduire:
    Nico

Salut,
Moi aussi ça fait 10 mois que j’ai acheté le mien neuf en 2,5L et c’est que du bonheur :lover: meme ma femme l’adore mdrr

Tu as quel modèle ??

Salut Deserdusty, ton volant n’est pas réglable en hauteur ???

:bien: bienvenue
moi aussi j’ai un xtra legend 2014 blanc tout beau tout neuf.
que du bon pour l instant.c’est plus confort que mon scudo !!

J’ai essayé la semaine dernière le dernier ranger et c’est vrai qu au niveau confort, y a pas grand chose a redire du nouveau hilux. :slight_smile:

salut

C’est un extra cab 143 gris lunaire,oui le volant est bien réglable mais il est déjà au max
Des que j’ai un peu de temps je vais faire des photos que je vais essayer de posté ici et une petite revue détaillée sur you tube , moi cela m’aurait bien plus dans trouver une avant l’achat histoire de voir le PU dans des détails sur lesquels on à pas forcément le temps de s’attarder en concession.

:doute: pourtant 1,88 m ça fait petit pour un grand !
Mon fiston ( war2unicorn) à un peu le même problème avec le Vigo 3l auto, siège reculé quasi à fond et réhausse du guidon,
hormis lui scier les genous, je ne vois pas d’autre solution, mais si je fais ça il me dit qu’il ne touchera plus les pédales !!!
Tu vois , l’ Europe est pas faite ! :moqueur2: :mdr2: