filtre KN hilux

bonjour a tous,

ne trouvant pas de sujet spcécifique a l’hilux je me permet d’en crée un.

donc je viens de recevoir mon kn commander chez discountair1,envois asser rapide meme pas une

semaine.je vous dirais mon resenti.je connais ce filtre pour les utiliser partout(voiture et moto)et cela

depuis de nombreuse années.alors pourquoi se choix,tout d’abord pour l’econnomie,le meilleur rendement

moteur et a tres faible pourcentage(pourcentage qui baisse avec les années lol car je ne suis plus le jeune

con d’avant :pulp: ) le bruit d’admission.

voila si certain d’entre vous on fais se choix ou meme avec d’autre produit comme green bmc etc etc

partager le nous.

Merci de nous faire un petit CR après quelque temps d’utilisation :merci:

et avec quelques :photos: :merci: :wink:

quoi comme photos la taupe? du filtre?

Ou autre chose…. On aime les photos ici! :siffle:
:photos: :10: :mrgreen: :moqueur:

:exite: Ouais , ou autre :exite: :exite: :exite:

bonsoir,

bon les impressions,rien de bien nouveau,j’entends un peu plus l’admission et le sifflement du turbo.

j’ai du gagner a peu pres 200 a 300 tour/minutes a vitesse egal et un leger mieux a bas regime.

maintenat a voir sur un plein complet pour la conso,je ne m’enetends pas non plus a grnad chose.

le filtre à air sport n’apporte pas grand chose mise à part faire des économies car il est lavable.
j’ai un green double couches que j’utilise uniquement sur le bitume.
dès que ça devient poussièreux,je remets le filtre carton.
il existe des filtres green tri couches compatible avec les milieux poussièreux.

oui oui je sais que sa n apporte pas grand chose j’utilise kn depuis pas mal de temps et sur different vehicule.sauf que chaque vehicule est defferent.