Nouveau hilux

Bonjours a tous,
Voila comme promis aujourd’hui j’ai été chercher mon hilux double cab, 3.0 boite auto, et vu que je sais que vous aimez les photos, je vous metterais tous sa demain, avec un peu de soleil j’espère, Voila 1 de plus avec un toy :smiley:

:bien: et voilà un homme heureux :smiley:

:bien:

Bonjours a tous,
Et oui un homme heureux effectivement, bon j’ai pas pu prendre de photo car j’avais un dépannage et je suis rentrer de nuit … donc se sera demain :slight_smile:

Mais j’ai quand même été faire un tour, et j’ai trouver que mon moteur claquer ( a froid, j’ai démarrer et suis partie tout de suite ) Vous qui en avez ? Ca vous a déjà fait ça ? sinon je vais retourner voir le vendeur :batte: :batte:

Vivement les photos… :smiley:

Bonjours a tous,
Je n’arrive pas a mètre Mes photos il dises qu’elle sont trop grande …
Le temps que je trouve une solution a se problème j’ai 2-3 petite question …

Bon avant tout, le claque claque quand le moteur est froid, Après le passage chez le mécano, c’est un injecteur qui se grippe : a changer . J’ai pu qu’a voir avec l’ancien proprio, Quelqu’un c’est ou je pourrais les acheter moin chère que dans un garage ?

Ensuite, j’avais le par choc avant a repeindre car sont garage n’avais pas mi d’accroche, Pas grave il pars en peinture dans la semaine :smiley:

Et j’aimerais aussi savoir si par hasard certaine personne aurais ce véhicule pour me dire si c’est possible a la place du poste de mètre un écran qui fait gps bluetooth ect ?

Bon et dès que j’ai trouver une solution pour les photos je vous met sa :slight_smile:

A bientôt :slight_smile:

http://www.webresizer.com/resizer/?lang=fr
Pour redimensionner les photos :wink:

Il est de quel année ?

Il est de l’anné 2007 Je c’est qu’il y’a eu un rappel sur les siège d’injecteur qui a été effectuer .

Et merci pour les photos je met sa dessuite :slight_smile:

Et voila les photos :mdr3:
1796932_595528490537608_1072582668_o_opt.jpg
1795179_595528653870925_808568273_o_opt.jpg
1559431_595528730537584_1875053291_o_opt.jpg

:bien: :bien: tout beau

Il le sera encore plus, avec des beau injecteurs tout neuf :slight_smile:

Et avec un bel autoradio gps bluetooth mp3 usb Toyota TNS 510, il sera parfait :smiley:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/628994848.htm?ca=5_s

Oh super l’autoradio, tu connais le vendeur ?

Enfin est ce que c’est sur que sa s’adapte ?

En tout cas Merci Fabricox

J connais pas le vendeur… c etait juste un exemple pour que tu voies a quoi ca ressemble et combien ca peut couter

C est l autoradio que j ai d origine dans mon Hilux de 2009… donc oui ca monte sans problème

Ca marche merci Fabricox