Hilux 3.0 BVA ou BVM ?

je me tâte pour un hilux 3.0 neuf sorti du carton :mrgreen: … que penser vous de la BVM a 5 rapports ou de la BVA ? Fiabilité ?
Utilisation tous les jours et aussi un peu en terrain , et par la suite de grands voyages avec un aménagement de la benne .

Le seul inconvénient de la BVA c’est que c’est un peut plus cher à l’achat, mais comme il n’y a pas d’embrayage à changer on récupère sa mise, sinon que des avantages.
En France on aime bien les pédales de gauche.

Salut!
Les BVA sont mangeuse de couple et rendent nos gros un peu plus patauds!
Cependant les PU sont gavés de couple et naturellement pataud, ce ne sont pas des machines pour abattre des temps sur le ring, donc une BVA correspond tout à fait à la philosophie PU! :bien:
Je roule en BVM car j’ai trouvé une bonne occase comme ça mais si j’avais pu, ça aurait été une BVA. Pour le prochain! :wink: :smiley:

Bonjours,
Moi j’ai eu y’a 1 semaine un hilux 3.0L Bva Et j’en suis super content, comme tout le monde ici je pense :smiley:

oui, c’est ma première boite auto et il faudrait une super ocass pour que je repasse en manuel .

Il n’y a que si tu as un souci démarreur qui poserait problème , pas possible de démarrer en le tractant :wink:

Merci pour vos commentaire … ce week je vais organiser des visites chez toy et le tester en BVA … vous m’en avez donner envie :bien:

Revenir à une boite manuelle c’est comme s’il fallait revenir au starter manuel ou au démarreur à manivelle et se passer de glaces électriques.
Près de chez moi il y a un feu dans un forte côte, lorsqu’il est rouge je parcours les 10 derniers mètres à 1 Km/h, cela m’amuse de voir les gens pédaler dans leur voiture.

Et au niveau conso, c’est quand meme raisonnable ??

Pour la conso environ 1/2 litre de plus.

https://www.youtube.com/watch?v=I2wzriMdsG0

Que demander de plus ??? :smiley: trop beauuu :lover:

Ca fait plus cher qu’un embrayage au final :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: