conseils

Bonjour à tous et toutes,
Après avoir roulé plus d’un an avec mon hilux, je l’ai revendu et aimerai avoir des conseils quant au choix suivant: Hilux double cab 144cv ou ranger 150cv sachant que j’ai écarté tous les autres.
Merci pour vos conseils.

salut perso j ai un hilux lol
le ranger c est un mazda !!! en gros !!
j ai essayer le ranger 200 cv c est une berline qui freine fort ,confortable ,mais c est pas un 4x4 avec lequel tu peu envisager une sortie dans les sentier un peu creuser !! et la légendaire fiabilité du toyota !
pour ce qui es de la décote du véhicule il me semble que les toy sont revendu un peu plus que la valeur marchande contrairement au ranger, wildtrack ou pas
j ai encore toy un2.4 l diesel le compteur ne foncitonne plus mais le moteur et la direction sont encore en tres bon etat sans avoir u de frais particulier donc pour moi va y fonce chez toy

Salut,
alors moi j’ai le nouveau hilux 144ch… et c’est vraiment sympa a conduire :smiley:
J’ai essaye le ranger 150 ch et c’est vrai qu’il a plus de couple et tout, vehicule plus recent mais bon mon choix a ete sur le hilux quand meme car j’ai eu un meilleur feeling. Le ranger reste un bon franchisseur aussi comme tout ses autres copains d’ici d ailleurs… :lover:
Le top du top serait le hilux boite auto… :lover:
Apres tu sais ce qu’on dit, sur les gouts et couleurs… :smiley:

Merci à vous deux, je pense orienter mon choix sur un hilux mais ce qui me gène pour tous les jours c’est l’absence d’ESP sauf sur les hauts de gamme! Mais je crois que je m’en passerai.
Je vous tiendrai au courant.

De rien :slight_smile:
Mais je te conseil d 'essayer les deux, ça coute rien… :slight_smile: les gouts et ressenti sont différents :smiley:
L’ESP est sur le 3L uniquement ??

Je vais voir le ford 2.2 xlt demain matin j’espère pouvoir l’essayer.

j ai un 2.5l avec esp (dumoin je croi bien )mais pas de souci de tenu sur le hilux apres sous la pluie si tu roule en 4x2 ca tien un un peu moins qu en 4x4 longue
perso je roule jamais en 4x4 j adore le 4x2 sous la plui :smiley:

Surtout qu’il faut jamais rouler en 4x4 sous la pluie si tu tiens à ta transmission car sinon tu vas tout casser… :confused:

Le pire c’est que le commercial me dit de mettre en 4Longue quand il y a de la pluie et que ca craint rien… Perso, j’ai pas voulu prendre de risque donc jamais essayé sur route… :astonished:

il faut lire le manuel d utilisation ils explique a quel moment changer de rapport et a quoi ca sert!
ils conseille de passer en 4 longue en cas de route glissante neige ect
le 4x2 sur route seche
c est pas mon 1er 4x4 et le dernier a rouler 120000 km j ai un 2.4 d 300000 km JAMAIS RIEN CASSER a cause d un mauvais rapport de transmission! et je demande a ma femme de toujour passer 4 longue sous la pluie tu perd beaucoup en braquage et tu gagne beaucoup en usure de pneu mais ca évite de partir dans le decor

bien entendu JAMAIS DE 4 COURTE SUR ROUTE SECHE OU HUMIDE uniquement en hors piste avec une alure lente c est fait pour les obstacle a franchir

merci a tous, je suis allé chez ford ce matin et chez un mandataire et devinez, pour le ford xlt il est moins cher chez … ford avec remise! Je l’essai la semaine prochaine.
Didier

oui ici aussi le ford es beaucoup moins cher mais tu rattrape a la revente sur un toy
alors tes impressoin sur le ford ??

Essais d’avoir un essais avec le ford et le hilux, et tu nous dira tes impressions… :slight_smile:

Bonjour, j’ai un essai de programmé pour le ford mardi prochain, pour le hilux c’est pas possible, toy à l’air de s’en moquer! J’ai déjà eu le 171cv et l’ai vendu sur un coup de tête( erreur) et je ne connais pas le 144cv.
Donc j’essaie le ranger et comparerai avec le 3.0l.
Je vous tiens au jus. A plus

toyota na veu pas te faire essayer !!! c est un foutage de geule ! :surprise:
ici toyota et ford c est representer par le meme concessionnaire
tu peu pas comparer un toy 3.0l avec un ford 2.5l :stop:

C’est dommage que tu peux pas essayer… :confused: les récents sont beaucoup plus souple et agréable a conduire que le modèle juste avant, j’ai mon père qui en a un et c’est impressionant la différence :astonished: surtout qu’ esthétiquement y pas bcp de changement… c’est bizarre quoi … :surprise: en + avec l’autoradio tactile et tout :lover: