Achat Hilux?

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce site après une absence du monde des pick-up :wink:
Je souhaite racheter un pick up mais je me pose des questions sur la mécanique.
Y a-t-il des millésimes à éviter? des travaux incontournables à partir d’un certain kilométrage??
Je ne suis pas trés “mécanicien”, mais j’ai tendance à penser que les millésimes plus anciens sont plus robustes et surtout moins pleins d’électroniques…

Merci d’avance de vos conseils…

SALUT
tres bonne question ! quel es le hilux le plus fiable !

niveau carrosserie les 2.4 d /2.4l td et les 1er D4D c est robuste mais niveau moteur aucune idee sur le plus fiable
je suis impatient d avoir les avis des connaisseurs

pour ma part je bos avec un 2.4l d pour aller dans les champs .
c est un 2 em main on connais bien l ancien proprio
il a 300000 km env voir plus compteur a arreter a 240000

a part l entretien jamais rien fait dessus je veu dire niveau moteur !
bien sur il es dans son jus IL FUME GRAVE avec un bon jeux dans la direction , et je pence avoir soit un ciLint bloc ou quelque chose qui commence a claquer (rien de mechant ) je precise qil charge 2000 ananas d 1 kg dans une grosse cotte en terre avec des pneu bas de gamme sans difficulté
autre point a revoir le compteur ne fonctionne plus sauf a l arret ou il peu faire des pointes de 150 :smiley:
niveau marche c est un veau je pence 110 max mais je l changerais pas pour un ranger / mazda qui aurais 10 ans de plus

la carosserie es en fer du par choc au toit pas de plastique ext il a deja taper dans des cailloux et des petit tronc d arbre mais toujous les par choc d orrigine (par choc arriere a retirer et a remplacer pour tube inox car tres vialin avec toutes les bosses :clean: )

donc voila pour moi

Merci Kris…

PS: Je suis en recherche, je ne suis pas figé sur une marque… donc merci d’avance pour vos avis éclairés de propriétaires/utilisateurs de PU…

de rien
par contre si tu me demande quel marque es la plus fiable je te dirai TOYOTA