quelle réhaussage + 5 pour vigo 2.5 d4d ??

bonjour à tous
j’ai un vigo neuf 2.5l
je sais que je ne pourrai pas monter de pneumatiques superieur sans changer les lames et ressorts et amortisseur,je ne cherche pas à faire du franchissement pour tout casser,c’est pour le travail forestier,je voudrai monter des BF / AT mixte, et me conseiller pour le future diamètre de jantes ,rester en 15 ou 16
je m’en réfère à vous.
j’attend vos remarques merci
cordialement
la buche
( RV)

salut
alors deja tu peu monter des 31/10.5/15 sur ton hilux sans rehausse, apres niveau kit suspension c est pas ce qui manque pour les vigo ta du trail master ,ome, terrain tamer ;ironman , ect tout dependras de quel confort quel niveau franchissement tu veu
de toue façon au dessus d une rehausse +5 il faut trop modifié si tu veu etre plus qu un kit suspension +5 faudra rajouter des cales sous la caisses ou calles sous amorto ( plus lames ou jumelles , apres tu peu monter jusque +15 ou +20 et monter du 33 ou du 35 mais la c est autre chose

1 « J'aime »

merci à toi es tu vraiment sur que les 31/10.5/15 passe au braquage?? ça me parais juste en place avec le bouclier?
a+

Moi sur mon 2.5l D4D c’est du 17" :astonished:

oui ca passe largement le 31/1050/15 sans deport

Je confirme: j’ai de BF Goodrich en 31/10.5/15 depuis des années et çà n’a jamais frotté!

euh par contre tu doit passer en 15 pour le 31/10.5/15

en 17 tu peu avoir une équivalence pour la hauteur du 31/10.5/15 ,mais il me semble que sur du 15 tu peu rouler avec une pression plus basse sans risquer de casser une jantes :wink: par example dans la boue ou sur des terrain qui demande une bonne adhérence
le top serai de prendre des jante en 15 modele tole (triangular ,modular,orrigine ect ) et garder tes 17 pour l oaz (controle technique qui te casserai les … !)