pompe a eau

coucou les hilux man je dois faire la distribution de ma bete j ai eu un devis toy ou il me dise qu il peuve voir qu au demontage si la pompe a eau fuit ou pas est ce vrai.histoire de pas se faire endormir…parce ce que c est du simple au double…avec vidange pont et graissage …sans pompe a eau 600 boules et avec 1200 boules :devil: merciiiiiiii

Salut,

Lors de l’entretien des 120 000, petite fuite à la pompe à eau signalée par le mécano. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c’est une petite faiblesse du hilux.

Le garage m’a proposé d’avancer la distribution à 135 000 pour faire la pompe à eau en même temps. Le prix de la pompe est de 60 € mais en Belgique le hilux est garanti 5 ans et 150 000 km donc j’ai pas payé la pompe a eau.

Sinon autre problème que j’ai rencontré à 165 000 km et presque 7 ans, c’est un alternateur et une batterie qui était encore d’origine. Prix pour révision intermédiaire + alternateur reconditionné + batterie : 1150 €

a ok donc il est possible de le voir sans demonter merci :wink: je vais essayer de chercher ou elle se cache

si quelqu un sait ou elle se trouve exactement suis preneur