DECOUPE PARE CHOC OU EXTENSIONS D AILE PLUS FINE SUR VIGO

Bonjour a tous et j espère que ce poste sera fructueux et apportera des réponses a mes question.

alors comme l indique le titre j ai un hilux vigo de 2009
-rehausse +7 ce qui me permet de passer des pneus 265/75r16

Ces derniers passent tout juste car au braquage en croisement de pont assez hard et si je veux les équipes de chaines neiges ceux ci frottent

Comme je préfère rester dans l homologation je ne veux pas poser de parchoc australien ou autre qui regèlerais le problème.

D ou ma question quel-qu’ un aurais déjà fait une découpe du pare-choc et si oui est ce possible d avoir des photos ou un tuto

Ma dernière question est donc dans le cas ou cela ne serais pas necessaire de couper le pare choc auriez vous une adresse ou on pourrais trouver des extensions d ailes qui serais plus evasees

merci d avance

ne serait-ce que ta réhausse et la hauteur de tes pneus font que ta baignoire n’est plus homologuée… :smiley:
quant aux extensions,MTP4x4 qui est partenaire de notre forum les vend en matière souple.c’est du bon matos et simple à poser :wink:

MERCI BEAUCOUP PMAIS JE RECHERCHE PLUTOT DES EXTENSIONS DE PARE CHOC RIGIDE COMME CELUI DE PICON PIECE JE METTRAIS UNE FOTO

VOILA LES ELARGISSEUR DE PARE CHOC QU IL ME FAUT

REGARDEZ LE LIEN http://www.journaldu4x4.com/IMG/arton1207.jpg

Remarquez comme les elargisseur de pere choc finissent "vers le sol "de facon evases c est ca qu il me faut

Salut!
Sauf erreur ce sont des pièces faitent mains, en plus pour les poser il y a eu un gros boulot de découpe et de soudure sur la carrosserie. J’avais lu cet article il y a quelques temps :wink:

Salut Paul, évite les majuscules s’il te plait :wink:

La Taupe y voit rien mais elle est pas sourde :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Désolé pour les majuscules mais je suis meilleur en 4x4 qu a l’ordi mais ça je pense que vous avez pu le constater

au fait pour la découpe suis aller voir un carrossier un VRAI (et la oui ca nécessite des majuscules lol)

qui va me refaçonner un petit peu le pare choc ainsi que les extensions de pare choc de façon a élargir un peu le passage de roue de 2 a 3 cm

on verra bien…

Pense au photo :photos:

Oui , avant / après :wink:

Pas de soucis des que j aurais les photos je les posterais

si mon carrosier n y a rrive pas je pense que ce qui me restera a faire c est ca http://www.hakkenraid.fr/spip.php?article15

a plus