QUEL BOITIER AUTRE QU ADONIS?

Bonjour a tous

ma question est dans le titre j aurais aimer savoir s’il existais d’autres boitier additionels a moindre cout autre qu ADONIS qui coutent un bras voir un oeil

meme si la puissance n est pas optimisee comme sur adonis je m en fou ce que je veux c est un boitier fiable n endomageant pas le moteur et sur le quel je pourrais compter pour les demarages en cotes charges sans faire patiner l embrayage comme un dingue

hilux vigo
fabrication 2008
premiere mise en circ 2009
2.5litres 120ch
finition vx sr


merci

et merci surtout au webmaster pour ce forum

salut.
tu as sport system a albi,bonne entreprise selon les dire de ceratin.

ben je me suis lancer j ai acheter un boitier kitpower un peu moins cher qu adonis 750 euros payable en 4 fois sans frais et garantie 8ans

j ai eu au téléphone une personne très sympa qui m a donner toutes les renseignement j attend avec impatience

si l un d entre vous a déjà equipé son hilux ou autre d un tel boitier je voudrais savoir ce que vous en penser

1 « J'aime »

Je leur ai acheter un boîtier .Powert sys

Il donnait rien, à griller à la première flaque d’eau

J’ai un KIT POWER sur le l200 et il marche nikel. Et facile à mettre en place. :wink:

j’ai un "sportsystem"qui marche du feu de dieu!!!et bien moins cher qu’un ado…

Je vois donnerais mes impressions lorsque je le recois merci pour vos temoignages

Artechnology

Alors bonsoir tt le monde boîtier Kitpower enfin reçu et posé

Tt ce que peux vous dire c est UN COUP DE PIED AU CUL

trop bon et en plus le mec super sympa répond au tel même a 19 h30 pour t aider à afiner les réglage

Boîtier utiliser sur le Dakar et la maison Kitpower sont des motoristes

Le mec m a jurer que le véhicule ne craignais rien du tt et en plus le boîtier garanti 8 ans

Voilà

Bonjour

le montage de ce boitier ce fait avec des connectiques toy ou avec des soudures
démontage facile ou pas ( étant encore sous garantie!!)

Le montage est enfantin il m a pris 30 min plug a brancher sur les injecteurs et un + et un - sur la baterie ENFANTIN

Par contre bien respecter la décharge de l electricite résiduelle dans le moteur en enlevant la cjef du contact avant montage ou toute action sur le boîtier de toute manière une notice détaillée est donné au pire un coup de fil à monsieur Kitpower qui répond au tel même tard le soir
Oui suis toujours sous garantie il n a même pas 5 jour

Voilà

@ PAUL 2a

merci pour la réponse

De rien on est la pour Ca par contre une précision attendre le lendemain que le 4x4 ait passer la nuit pour vraiment ressentir la flagrance du coup de pied au cul car sur le moment il y a une différence mais pas flagrante c est le lendemain ou lorsque les calculateurs on eu une bonne nuit de sommeil

Ce boitier existe-t-il pour le 2.5 l 140 ch ?
Quid de la consommation ?
Cordialement
fmb

oui je pense qu il font tte la gamme je te donne leur tel en mp