Peinture

Salut a tous,

J’ai un souci de peinture qui ne tiens pas sur la prise d’air du capot du hilux, je voudrais savoir si certains d’entre vous on déjà eu ca?
J’ai probablement pris un cailloux qui as fait un petit impact et ensuite en le lavant la peinture s’effeuille petit a petit.
J’ai fais une demande a Toyota mais je pas de réponse. Mon concessionnaire m’as prévenu que ca pourrait prendre du temps et qu’il n’y a rien de sur concernant la prise en charge.
033 - Copie.JPG

Salut axebzh56 sur le mien il n y a pa se probleme fai repaindre dans petit garage sa va pas te couter tro cher :522:

Oui je pense que ça va finir comme ca, cependant j’aimerai que Toyota prenne ca en charge car je trouve pas ca normal que la peinture s’enlève si facilement. Même si je sais que sur les supports plastiques c’est plus fragile.

sur tous les supports plastiques c’est comme ça :522:

Hélas :frowning:

Salut a tous,

Je reviens de chez mon concessionnaire, j’avais rendez vous pour une vidange, et bonne nouvelle: il m’annonce que ma demande de prise en charge auprès de Toyota est acceptée pour la reprise en peinture sur le capot. :slight_smile:
C’est cool non?

:bien: :bien:

:bien: