problèmeS hilux vigo

Bonjour,

Merci a tous pour votre accuei sur ce sitel.
Pour ce qui est de mon Hilux 3.0 de 2008, acheté à 98000 km il y a 1 an.
2 injecteur HS à 99000 (suite à rappel constructeur pour les joint de siège).
Embrayage Hs à 105 000. (disque non usé mais glacé donc patinage quand fort chargé).
vibration (transmission non alignée d’origine apparemment).
bruit grincement à l’essieu arrière (on dirait que les garnitures frottent mais elle ne sont pas grippées).
Jeu axial des roue arrières (je sais pas si c’est normal environ 5 dixièmes)
croisillons transmission arrière HS (remplacé).
Palier de transmission HS (remplacé)
et la il a 113 000.
De nouveau un rappel pour le câble de l’air bag. et la révision qui arrive avec toutes les vidanges (ça commence à faire beaucoup).
Bref Je commence à sérieusement regretter mon choix alors que tous le monde me disait que c’était une 4*4 des plus fiable.
Je suis peut être tombé sur le mauvais numéro… Quelqu’un as-il les même problèmes que moi?

sinon es ce que quelqu’un sait comment faire disparaitre les voyants de oil change et de filtre a gasoil?

Bonne soirée à tous.

Eh ben, c’est pas de bol !
J’ai moi aussi changé le palier de trans.
Pour ce qui est de la manipe :
tu mets le contact,
tu appuies sur le bouton de RAZ du compteur journalier pour être sur ODO 1 , SANS FAIRE LE RAZ !
tu coupes le contact,
tu appuies sur le bouton du journalier , tout en restant appuyé, tu remets le contact, tu va voir des tirets ( je crois) qui vont disparaitre au fur et à mesure, quand il n’y en à plus c’est que ton RAZ vidange est pris en compte.

Normalement tu as la marche à suivre dans le carnet d’entretien :wink:

+1 avec la Taupe: c’est vraiment pas de bol! Mon Hilux est aussi de 2008, avec sensiblement le même kilométrage (111000km) mais RAS jusqu’à présent. C’est mon 5ème Hilux et jamais de problèmes…
A mon avis le tien n’a pas du être ménagé dans sa première vie :batte:

Bonjour a tous,

oui je crois aussi qu’il en a pris plein la tronche…
Merci pour la façon de faire pour le RAZ la Taupe.

Sinon, es ce que quelqu’un sais si le jeu axial que j’ai au niveau des roue arrière est normal ou non?
Je suis également à la recherche de la revue technique pour réaliser moi même les réparations et essayer que tous ces frais me reviennent le moins cher possible.

D’avance merci.

Romain

Qu’entends-tu par “jeu axial” ? aurais-tu une vidéo ou un dessin pour nous expliquer mieux ton problème !?!
Jamais entendu parler d’une revue tech pour nos Vigo, mais si y a ça m’interrèsse :wink:

ben quand je lève le 4*4 et que je tire sur la roue arrière, ça fait clak clak clak… du jeu quoi.

Bonjour a tous, De retour sur le forum après un long moment d’absence .

Romain 62 j’ai eu ’ le même ’ problème , moi j’ai un hilux 2007 boite auto et a 120000 alors que je venais de l’acheter 3 injecteur étais cuit, Le mec a rien voulu savoir et ma dit que ça l’avais toujours fait !!!

A part ça tout va bien et je ne regrette en aucun cas mon achat …


Bonne soirée a tous