bf goodrich km2 ou all terrain

Salut à tous , meilleurs à tout le monde .
Je voudrais savoir ce que vous pensez des km2 en général ? Sous la pluie , la neige , sur le sec . Je vais rehausser mon hilux et lui mettre des 265 75 16 en mud ou all terrain. Pourriez vous me donner vos avis pour mon choix .
Merci par avance

Pour avoir eu des KM2 , bof et rebof , très bruyant à l’usure , et vibration pour usure non réguliére

Pour avoir eu des Cooper STT , nikel

Pour mettre des Mud (j’ai pas) je mettrais (au vu des retours des copains!) des STT ou toyo OP/MT.
Pour les AT, ce que j’ai sont des cooper AT3. J’ai aussi des toyo OPAT, c’était top. Ce sont des profil plus routiers que du BF AT. Pour aller vers ce profil il y’a le ST Maxx chez cooper qui est parfait aussi! :wink:

Sur mon terrain ou je fais bois, j’ai 1 dmax équipé bf km1 bof.
Le deuxième dmax en at3, ben je passe bien mieux dans bouillasse, mais les flans sont fragiles et sont un peuccoupés alors que les bf sont increvables ( au vrai sens du terme ) pasnune marque de coupure .

Oui , mais les KM1 , même profil que cooper STT
Le KM2 n’a pas du tout le même profil ni la même longévité :wink:

Puis normal que les flancs des AT3 soient plus fragiles que ceux des km1, ce n’est pas le même type de profil! :wink:

les mud toyo sont extra et très souvent utilisés en course! baja,dakar etc…
si vraiment tu veux du BF at,attends les KO²!! ils seront d’ici l"été 2015 :bien: :bien:

Je voulez mettre au départ les all terrain car je les ai déjà déçu mais je voulais vos avis pour les km2 on m’a parlé aussi des St max de cooper j’ai eu les at3 pas mauvais mais ils n’ont pas de gueule

km2 = caca :wink: :wink: :wink: bruyant,s use vitesse grand V …

st max est un super pneu… :bien: :bien:

Voilà je me suis renseigné et je ne peux pas changer ma taille de pneu il faut que je reste en 255 70 15. Et la c’est un problème car pas bcp de choix de pneu c’est la misère je suis vraiment deg

Bonsoir.
Sur mon PU j’ai monté des toyo open country a/t pour moi au top :smiley:
route,neige gras cailloux j’ai fait montalieu l’année dernière avec mon ex kdj155 équipé des mêmes pneu et il passe partout ou presque :mdr3:
et il existent dans t’a dimension

jroule avec des st maxx et content.

Pour moi le km2 est solide surtout les flans ,usure rapide par rapport au km1 , de plus en plus bruyant au fil des kms , plutot decu dans l’ensemble. Les at sont biens surtout au niveau longevité , perso j’ai des bridg 694 at et je suis tres satisfait juste que dans la gadoue c’est pas des mud mais je fait beaucoup plus de route que de bourbier d’ou mon choix.

Je vois que le km2 ne fait fureur par contre je pense que je vais être obligé de remettre la monte d origine! ! Les toyo sont pas mal !! A voir

le toyo est un bon pneu :bien: :bien: :bien:
sinclair a cette monte et en est super content…

moi bucheron et donc ST MAXX COOPER C EST LE TOP

LOL