compatilité jantes land cruiser et hilux

Bonjour à tous et meilleurs Voeux !
Une petite question , j’ai actuellement des jantes triangular en 7 pouces je crois ,sur mon Landcruiser
je voudrais juste savoir s’il serait possible de les remonter sur un Hilux double Cab 171cvs (méme taille de pneus 265/65 x17)
Merci d’avance

Ca devrait.

J’utilise sur mon D-Max des roues qui viennent d’un Hi-lux, et que j’avais aussi monté sur mon Land-cruiser (KZJ90)

Ok merci
J’avais oublié de préciser c’est un KDJ 125 de 2004

quelle année le Hilux ?

tu peux comparer là http://www.entraxes.fr tu pourras voir les dimensions de pneus, les entraxes, l’alésage et l’ET ainsi que la boulonnerie.

bonjour enor
j ai vendu les roues de mon land cruiser 2005 a un proprietaire hilux 2010(jantes alu +bf good rich at 265/70/17) et le montage n a revelé aucun souci

ok merci beaucoup Rich ! :wink: je cogites !!!

As tu fait ton choix definitif de pick up ?

J’en ai un qui me fait de l’oeil , maintenant je croise les doigts pour qu’il soit encore là dans une quinzaine de jours !!! ->MP

La merde il est vendu :orage:

1 « J'aime »

Une petite question , j’ai actuellement des jantes triangular en 7 pouces je crois ,sur mon Landcruiser
je voudrais juste savoir s’il serait possible de les remonter sur un Hilux double Cab 171cvs (méme taille de pneus 265/65 x17)

J’ai eu les 2 en même temps, les jantes sont interchangeables.

Ok merci ,ce qui me chagrinait c’était le déport je savais pas trop si c’était les mémes !