New Hilux

Bonsoir à tous,
bon vu le délire pour trouver un PU qui me convient dans l’ouest , j’ai finalement commandé un Hilux neuf , un Le Cap X tra cab ça me va bien (mon Land -Cruiser est un GX) , j’ai rajouté : Hard top loisir , bac de benne , jantes triangular avec BF All terrain , vitres teintées livraison semaine prochaine je pense , il est sur le parc à Quimper :siffle:
les tofs dès arrivée du Kdo de Noel nana nère

ça va plus ressemblé à un cadeau de la St Valentin …

en tout cas félicitations !!

Yes on va dire ça !!!
mais comme à Noel je bossais je me rattrape :smiley:

:bien: :bien:

Ahhhhhhhh,un nouveau pick upiste dans l ouest, ça fait plaisir!vient dont boire un café!!!on est quelques uns sur rennes…

OK, merci pour l’invitation !je te tiens au courant :wink:

:bien: :bien: :bien: :wink:

les rennais vous pouvez aussi venir dans le finistere :smiley: :smiley: on est quelque uns ici aussi a rouler en pick up :yahoo: :yahoo:

heu je peux venir aussi???

yes
en presquile j’en compte plusieurs , mais pas inscrits sur le Fofo de mémoire je dois avoir le 3eme hilux le cap dernier look

Va falloir s organiser une rencontre dans l ouest,on est aussi quelques uns sur rennes…on se verra peut être au salon de Nantes fin avril…?

Oui j’ai prévu d’y aller, on se callera tout ca de façon a se retrouvera sur place.

pour moi c’est mort je serai encore au Taf ! :frowning:

Bon je l’ai pas encore reçu mais en passant par hasard devant la concession je l’ai vu dehors , je n’ai pas pu résister à aller le voir de + prés , il ne reste que les vitres avant et arrières à teinter je l’ai donc lundi ou mardi voici quelques tofs prises avec mon portable …
ça rappelle le Gwen a Du !
2015-02-13_12-03-44_637 - Copie.jpg
2015-02-13_12-03-17_955.jpg
2015-02-13_12-03-33_573.jpg

belle bete,il ne connaitra pas beaucoup la saison de chasse cette année :wink: :wink: avec un peu de boue et quelque rayure et quelque poil de chien et sanglier et plume de becasse il sera magnifique :smiley: :smiley:

Merci Chris !
je commençais à désespérer :wink:
dès réception je lui demande de prendre la pose !

Bonsoir
Voici mon Hilux en version définitive , avec les vitres teintées , et finalement des Grabbers AT² en lieu et place des BF des premières Tofs , le marchand de pneus qui bosse pour la concession s’était trompé sur la taille .Premières impressions : très bonnes , je me dit que mon LC malgré son faible kilométrage faisait quand méme pas mal de bruits en passant dans les routes bretonnes … et que c’est bien une voiture neuve aussi; Par contre c’est vrai que ça prend de la place , je n’ai pas un grand parking et Maman avec son Grand Espace en prend pas mal !
Sinon la version Le Cap me plait bien , pas d’électronique , pas de clim :slight_smile: par nos latitudes !
Concernant le moteur c’est sur il est moins péchu que le LC mais bon je suis pas pressé non plus.
Du coup j’ai pas roulé beaucoup avec , faut bien bosser un peu , coté positif ici 30° 35°c , c’est bien aussi ; je verrai ça de plus prés en mai .
Bye
2015-02-20_10-13-46_712.jpg
2015-02-20_10-13-22_906.jpg

Je viens d’apprendre que le new Hilux 2016 sera visible fin juin dans les concessions , mais uniquement avec la motorisation 2.4L de 150CV avec un couple de 400nm en BM6 ou BA7
Perso je suis déçu

Salut,

Beau Hilux (en fait j’en ai un pareil !)
Dites moi, c’est quoi vos jantes ? Je trouve que ça lui va super bien…
Et après 1 an d’utilisation, verdict ?

Merci de vos réponses.

Salut
ce sont des jantes du type Triangular
J’avais les mêmes sur mon Land Cruiser avant
sinon après 16 mois d’utilisation et 20000 bornes : nickel
une conso moindre en gros 8,5 L/ 100 au lieu de 10 L avec le LC
La finition de base me convient amplement des fois mon autoradio est stoppé pendant plusieurs jours :smiley: :smiley:
La différence de puissance ne me dérange pas
par contre c’est assez encombrant quand il faut faire demi tour dans les chemins bretons
j’espère que le tien te convient aussi
bye