achat hilux

bonjour a tous je suis sur le point d acheter un pick up et j hesite entre le l200 et le hilux
le l200 d entrée de gamme en double cab possede les jantes alus marches pieds et de vue exterieure parait plus fini que le hilux;
mon premier devis pour le l200 est a 26000 euros et pour le hilux 25000euros pour un 136 et un 144 cheveaux. Que pensez vous du prix si il y en a qui ont acheter ces vehicules
merci pour vos infos
hautalpin

Messages: 3
Inscrit le: 01 Fév 2015, 10:50
Véhicule: defender

bonsoir je viens d’acheter un hilux légende 144 cv plus bac de benne attelage toy carte grise pour 24700€
c’est un démonstration avec 5000 kms chez toyota :yahoo:

Bonsoir
j’ai acheté mon hilux double cab 3L 170CV en mai 2008 lors du changement de modèle
Sur un véhicule en stock (proposé par le vendeur) j’ai eu -5OOO€ sur le prix TTC (27000 au lieu de 32000)
D’après les échanges sur le forum un nouveau modèle devant sortir je pense qu’il devrait y avoir de bonnes affaires à négocier en concession (sans choix de couleur ou de finition…)

J’ai fait un devis pour un hilux en octobre et avec ce devis je me suis présenté en novembre au Mondial de l’auto à paris.
En plus des remises du concessionnaire, le stand au mondial m’a offert un Hard top (1500,00 euros) pour une signature définitive
Je pense que tu devrais faire un saut à Genève le mois prochain et négocier avec tous les constructeurs qui t’intéressent.
Et tu pourras aussi récupérer ta voiture chez ton concessionnaire Français
ce sera juste un geste supplémentaire

Salut,

J’ai acheté le mien an avril dernier chez JUGANDAUTOS. J’ai eu 25% de remise et 1 mois d’attente là où il en fallait 6 en concession classique.

Moi ici à ce prix, 23000

toyota hilux xtra cabine

http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=117437