Problème de lumière sur fermeture centralise

Bonsoir,
Sur mon PU XTRA-CAB de 2014 quand je ferme les portes avec la télécommande il se ferme et les Warnings clignote une fois jusque la tout va bien,par contre quand je l’ouvre avec la télécommande les portes ce déverrouille mais les warnings qui devrais clignoter deux fois ne s’allume plus :astonished:
J’ai débranché la batterie rien n’a changè
passage chez toy ce matin ils n’ont jamais vue ça(comme dab avec les mécanos avec moi c’est toujour comme ca :moqueur2: )
démonstration au chef d’atelier ca ne marche pas,il prend la télécommande et la miracle tous marche (et la je passe pour une quiche :moqueur2: )
au revoir et merci d’être venue
deux heures plus tard même problème je change de télécommande pareil rien :helpsos:
quelqu’un a une idée :doute:

Pacses-toi avec le chef d’atelier ! :siffle:

Non trop vieux :mdr2:

essaies ce mec là

si il fait démarrer les motos Russes … y a pas de raison :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: trop fort et tres exotique comme pub

Redresse les sexes tordus… Mais comment il fait ??? :mdr2:

Je retourne chez toy demain si ils ne trouvent pas je leurs parlerais du marabout :mdr2:
question a deux bals y a une prise diag sur hilux ? je pence que oui mais bon je me méfie avec eux j’ai pas l’impression qu’il veu se prendre la tête trop prés de la retraite je pence sont collègue et beaucoup mieux :siffle:

bon et bien voila tous et bien qui fini bien
je m’auto proclame le boulet du mois :0:
donc voila se matin retour chez toy départ de la maison marche toujours pas,arrive chez toy ça marche comme dab ,je suis venue chercher mets déflecteurs de porte, ferme ta gueule Olivier tu verras ça plus tard a la maison .Et puis sur la route un flash (pas de la maréchaussée, mon cerveaux ou ce qu’il en reste :smiley: )
Le trompeur de ceinture de sécurité acheté le mois dernier,cote passage que je laisse enclenche tous le Temp (sauf chez toy) :moqueur2: car je pose souvent du lourd sur le siège av :gne:
Donc si une ceinture reste enclenche la centralisation ferme et ouvre le PU mais les warning ne s’ allume pas a l’ouverture
Allez a vous ,je m’attend a tout :peureux:

Ben voila… C est jamais en panne un toy :chaud: bravo mon cher watson.