Choix dificile

Bonjour a tous.
Toujours a la recherche de mon Hilux je suis tombé sur cette annonce http://www.jugandautos.com/pro-jugandautos/achat-voiture/TOYOTA/HILUX/2.5-TD-144-LECAP-CLIM-RADIO/10001309897 ils annoncent 2.5 td et non D4d. Ca existe encore les non d4d ?
Sinon il y a autre chose qui m.inquiete c’est de retrouver exactement la meme annonce chez d’autre revendeur avec exactement les meme photos.
Voila c’etait pour avoir votre avis
merci d’avance

Salut
J’ai acheté le mien chez jugand et je peux te dire qu’il sont très sérieux maintenant je serais pas répondre a ta question pour le td ou d4d le mieux serait de les appeler

Merci pour ta réponse…oui bien sur il faut que je les appel. Je leur ai envoyé un mail pour avoir les infos. Mais a priori c’est chez eux que je vais commander. Ca va etre dur d’attendre le moi de juillet pour aller le chercher :frowning: . (J’habite au Maroc)

Jugand fait parti d un groupe auto et souvent il utilise les meme photo avec d autres revendeurs. Je pense que la mise en ligne des vehicules doit etre centraliser pour tt les societes du groupe. Pas d inquietude jugand est une societe serieuse et reconnue sur la region

le 144cv est bien 1 d4d :slight_smile:

Metci a vous. Je les appel aujourd’hui pour le réserver. :yahoo:

Salut !

J’ai aussi acheté le mien chez eux et ça s’est très bien passé.