largiseur 30mm + pneur 31/10.50r15 sur jante d'origine ?

Bonjour mon hilux vigo 144 monté en pneu bf all 31/1050r15 sur avec les jante d’origine . Cest posible de metre des elargiseur 30mm sans que sa frote ? Merci pour les reponse

J’ai mis à Noël des élargisseurs de 30mm sur mon hilux, cet hiver avec les 205r16, aucun soucis. On verra dans un mois lorsque je vais mettre les 31x10.5r15 avec les jantes d’origines… Si tu veux attendre, sinon je me pose aussi la question :wink:

Comme tu vois, j’ai pas un hilux, mais quand j’avais monté des 31/10.5/15 sur mon gros, ça frottait déjà, J’ai du coupé un peu de plastic sur le devant. Aprés, j’ai mis des élargisseurs 30mm et ça retouchait, donc redécoupe de plastic. Mon gros n’a pas de réhausse pour l’instant (ça ne saurait tarder).
Si tu touches et que tu veux pas couper, il faut retendre ou recranter les barres de torsions pour lui donner un peu de hauteur.

La sa ne touche pa mai cest tou juste
il n y a pas de bar sur hilux mai des resort

Oups, j’ai oublié ma rehausse de 2,5" :redface:

Alors chez moi ca passe, mais avec la rehausse…

bonsoir, moi je met des 235/85r16 pour les rallyes mais avant ;
pose kits rehausse +5 ome , petite découpe du plastique et des jantes tôles spécial hilux a cause des étrier qui touche . je me rappel plus de la ref de la jante mais ci tu veux je peut me renseigner chez asian 64 mon fournisseur :zen: :zen:

Pour linsten jai juste 4 pneu 31/10.50 bfg je nai pa de kit rehausn

va falloir faire un gros effort d’écriture,ici on n’aime pas du tout ce type de langage!

:bien: désolé pour mon orthographe

J’ai cru déchiffer un algorythme népérien sur base de code vigenere :mdr2: :mdr2:
:copain:

:dehors:

Bonsoir , sur min vigo avec un kit rehausse +5 je ne pas mettre de 31.10.5.15 sans mettre une cale . Et même sans cale sans touche le garde boue qui se situe à l’arrière de la roue avant . Donc je vais garder ma monte actuelle 245/70/16 . Je pense que ça ira très bien pour aller chasser