boitier additionnel

Bonjour retour d’impressions s’il vous plait :merci:
En définitive pour le 2.5 144 ch 2014, Kitpower ou Adonis ? Différence considérable de prix !
Merci pour vos réponses
Cordialement
fmb

La rolls des boitier, il parait c est adonis… Il prend en compte bcp de parametres et c est un vrai coup de pieds au cul en terme se puissance que tu prends. Regarde aussi du coter de sportsystem, cest la meme philisophie qu adonis ( il se pose derriere la boite a gant, soudure, on off…) moi je l ai c est top. A la pose il te le regle vraiment comme tu veut. Cout, 600 e

Il y a tellement eu de réponses :siffle: :orage: …et en allant voir à droite à gauche que j’ai commandé le Kitpower.
Quelqu’un pourrait-il me dire où et comment il a fixé le boitier sur son Hilux (2014) ?
Merci pour vos réponses
fmb

kit power c est top et serieux

Bonjour
après quelques errances j’ai branché mon kitpower; il est vrai que la prise/contacteur de la rampe des injecteurs n’ est pas facile à trouver et surtout :chaud: à brancher sur le moteur ( dernier type 2.5 TD mis sur le marché ! faut être malformé des doigts/poignets/coudes pour ne pas en ch…
En pratique: réglé sans trop attendre au max (position 7 du cavalier alors qu’il est livré en position 4 standard “idéale” !?) c’est sûr ça pousse plus, bizarrement en 3 ème, mais moins convaincant en 2 ème; je m’attendais à un peu mieux du fait du gain de 45 ch et 85 kg couple de la pub du site.
Après en avoir discuté avec les gens de kitpower (très disponibles et à l’écoute) ““cette Hilux est une Euro 6, et l’augmentation de puissance sur ce véhicule est fort linéaire. Ce qui fait qu’on n’a pas l’impression d’avoir la puissance supplémentaire””; néanmoins ils restent étonnés que les voyants sécurité moteurs ne s’allument pas sur la position 7; mais et en outre il existe d’autres cavaliers ( settings 1 à 4 ( livré standard sur le 1 idéal )(on se demande à quoi ou pour qui servent les autre… ) que l’on peut activer pour changer apparemment le registre de gain de puissance; ils me le déconseillent chez Kitpower avec gros risque de mise en sécurité moteur ( j’espère que le moteur ne s’arrête pas en train de doubler :pulp: ) Bref! je suis sûr qu’il y a à encore à gagner! faut voir :zen:
Merci pour les retours
fmb