Achat hilux 2010

bonjour a tous ,

étant possesseur d’un toyota hiace d4d de 2009 en 2.5 95 ch , je suis entrain de me tâter a le vendre et acheter un hilux . mon choix se porterait sur un modèle double cab ( ma femme prefere )de 2010 pour le 144 et les amélioration apporter et pour surtout éviter le FAP
mais voila quelque chose me chagrine car dans mais recherche sur ce forum et autre je me suis aperçu de quelque soucis lié a l’embrayage sur les années antérieur … j’aimerais donc savoir si cela a été améliorer par toyota ou si cela est toujours récurent ?

merci d’avance de votre réponse

jeremy

Personne ne peut me conseiller :slight_smile:

Au passage j hésite ente le 2,5 120 ou 144 j’ai essayer seulement le 144 ,après j’ai comme base de comparaison mon 100 chevaux du hiace qui le convient pas mal donc j hésite!!! parceque se n’ai pas le même prix entre les deux mais l’insonorisation et d’autre chose on dût évoluer je pense ente 2008 et 2010 merci d’avance

salut,je t’ai repondu sur un forum voisin…

oui j’ai vu :slight_smile: et je t’ai répondu… merci de ton aide :slight_smile:

bonjour a tous

voila en fouinant un peut sur les forum certaine personnes par de problème de roulement de transmission, de croisillon défaillant , de bruit dans le pont :frowning:
donc ma question est y’a t il vraiment un gros entretient récurent sur la transmission du hilux de 2009 2010 ou c’est certaine personne qui ne respecte pas la mécanique car en lisant tout ça ça me fait peur surtout niveau portefeuille :slight_smile:


merci d’avance

bonsoir,moi j’ai un extracab 2.5l de 120ch de 2009 avec le boitier +30 artech donc 150ch , je suis content même ci il manque du couple.
pour les problème d’embrayage moi ça va et pour ce qui est de l’entretien c’est pas dur moi je graisse les transmission 2 fois par an et il faut faire les vidanges des pont/boite sérieusement quitte a faire avant les donné du constructeur avec de l’huile de qualité même ci c’est cher au moins tu sera + tranquille :wink: :wink:

merci de ta réponse ça me rassure sur mon futur achat :smiley:

et dites moi es ce normale que les annonces pour un hilux de 2009 2010 dépasse les 20000 euros :helpsos: pour un véhicule soit disant coté a 14000 euros ?
sachant que je suis a la recherche d’un 2.5 144 en double cabine avec ou sans hard top car je m’en fou de toute façon je veut un mountain top en alu :smiley: , puis je espérer en trouver un a 17-18000 euros ? merci

C’est a cause du logo sur la calandre ! un logo Toyota se négocie 5 a 10.000€ alors qu’un logo nissan lui ne vaut rien ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Plus sérieusement toyota tout comme VW ou mercedes ont toujours été surcoté, les vendeurs pensent tous avoir le meilleur taxi du monde ( marketing et réputation plus ou moins justifiée ou usurpée quand tu nous tiens :siffle: ) et demande un prix largement surestimé

ca je peus bien le comprendre c’est pareil, je ne vend pas mon hiace au prix de l’argus … et heureusement !!! mais de la a le vendre 8 A 10000 au dessus faut pas exagérer, mais bon de toute façon j’ai remarqué que les mecs ils les vendent tout simplement pas donc si ils veulent vraiment vendre ben il descendront le prix :smiley:

bon ça y es le hiace est vendu :pulp: !!! maintenant je passe en recherche active :yahoo: donc voila j’habite en aquitaine donc je recherche a peu près maximum a 400 kilometre de chez moi un hilux double cabine finition légende en 144 ou 120 2009 2010 2011 …
donc si vous connaissez des gens faites le moi savoir :smiley: bonne journée