New Hilux 2016

Bonjour à tous,

Le nouveau Hilux devrait être présenté en Asie en Juin. Des photos commençent à filtrer…




Apparemment du nouveau côté motorisation avec au choix un 2.4 TD ou un 2.8 TD. Les BVM et BVA passent en 6 vitesses.

Côté look je le trouve très réussi.

+1. Merci moi j ai hate de pose mes fesses dedans…

moi j ai hate de pose mes fesses dedans…

Pareil ! :conduire:

Attendez on n’a pas encore vu de photos de l’intérieur !!: :smiley:

joli!!!

:bien: :bien:

Il a un peu de l amarok en lui !!

voici les photos du dernier hilux !!

http://1drv.ms/1IL7TS4

Merci pour le lien! :yahoo:

Plus qu’à attendre une fiche technique précise…

La presentation officielle est prevue pour ces jours ci…

Aie, un bouton a tourner pour le 4x4… A la façon du navara

Neufs … et déjà HS :astonished: :surprise:

Il est beau c’est vrai,mais je trouve que çà devient beaucoup trop “voiture”,faudra faire gaffe à ne pas rayer le beau p.c av :slight_smile:
Au passage(je ne sais pas si çà à été dit ailleurs),il y à 2 nouveaux moteur, la famille ESTEC GD en 2,4L et 2.8L

Quelle horreur !

Design très écrasé, on dirait une berline réhaussée :mdr3:

D’ailleurs c’est moi ou j’ai l’impression que les hilux au fil des générations sont de plus en plus basse?

Bonjour à tous ,çà c’est un vieux déterrage de post :laughing: :laughing: :laughing:
5ans après avoir vendu mon Hilux 2003 , je vais peut être revenir en pickup , je vais en voir un demain ,:wink:
Je suis intéressé par un cabine double 150cv de mai 2017 avec 85 000km, mais j’ai quelques questions, le moteur 2GDFTV est-il fiable ? J’ai vu sur le net que certaines personnes avaient des problèmes de chaîne de distribution. Alors j’hésite un peu, s’agit-il de cas isolés ? Ou y a-t-il un remplacement à prévoir à un moment donné? Et de manière générale, y a-t-il des points particuliers sur ce modèle à vérifier ? sur mon ancien mk5, je n’ai jamais eu de panne, juste de l’entretien et c’est tout :slightly_smiling_face: je vais contracter un emprunt, et je n’ai pas trop envie d’avoir de mauvaises surprises financières à l’avenir. merci de m’éclairer les gars :wink: bonne journée

Alors personne ? :roll_eyes:
Je suis allé en voir un il y a deux jours , il est cool , me plait beaucoup , etpas de bruit de claquement au démarrage

Pour moi aucun soucis
2019 et 80000 km
Juste 2 changement de pare-brise… fendu sans raisons apparentes